Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Sur mon mobile, si j'appuie sur Espace Client, j'accède à mon compte sans demande de m'identifier

Mystere2
contributeur
8 647  

Sur mon mobile, si j'appuie sur Espace Client, j'accède à mon compte sans demande de m'identifier

En appuyant sur l'espace client du nouveau portail orange mobile, je suis dirigé automatiquement sur mon compte, sans me demander de m'identifier. D'autre part, si j'appuie sur Site Classique en bas à droite du portail, j'arrive sur ma boîte mail de mon compte, toujours sans aucune demande de m'identifier, en sachant que j'ai décoché la case identification automatique.
Merci.

Solutions approuvées
Jaime
star
star
8 632  

Re : Sur mon mobile, si j'appuie sur Espace Client, j'accède à mon compte sans demande de m'ident

Bonjour Mystere2

 

Parce que tu dois avoir qu’un seul compte

 

Il est conseillé d’en avoir deux, en créant une seconde adresse de messagerie

 

Plusieurs vont te le confirmer, je pense au ferrovipathe acharné @PhilDur   ; il t’en dira plus s’il passe par là ; bonjour à toi

 

Bonne journée

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Jaime
star
star
8 633  

Re : Sur mon mobile, si j'appuie sur Espace Client, j'accède à mon compte sans demande de m'ident

Bonjour Mystere2

 

Parce que tu dois avoir qu’un seul compte

 

Il est conseillé d’en avoir deux, en créant une seconde adresse de messagerie

 

Plusieurs vont te le confirmer, je pense au ferrovipathe acharné @PhilDur   ; il t’en dira plus s’il passe par là ; bonjour à toi

 

Bonne journée

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Mystere2
contributeur
8 598  

Re : Sur mon mobile, si j'appuie sur Espace Client, j'accède à mon compte sans demande de m'ident

Merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne uniquement apparemment que sur le portail Orange à partir d'un PC.

En vous remerciant d'avance.

 

 

jechois2pseudo
contributeur occasionnel
6 647  

Re : Sur mon mobile, si j'appuie sur Espace Client, j'accède à mon compte sans demande de m'ident


@Jaime a écrit :

Bonjour Mystere2

 

Parce que tu dois avoir qu’un seul compte

 

Il est conseillé d’en avoir deux, en créant une seconde adresse de messagerie

 

Plusieurs vont te le confirmer, je pense au ferrovipathe acharné @PhilDur   ; il t’en dira plus s’il passe par là ; bonjour à toi

 

Bonne journée


  

orion191
contributeur
5 695  

Re: Re : Sur mon mobile, si j'appuie sur Espace Client, j'accède à mon compte sans demande de m'i

Bonjour

J'ai le même problème bien que chatté 2 fois avec un conseiller orange je n'ai toujours pas de solution

même en se déconnectant je retombe toujours sur mon espace client mobile sans taper de mot de passe

j'ai changé de mot de passe c'est pareil.

il semblerait que si on interdit les cookies dans le navigateur on n'a plu le problême mais il y en d'autres certains sites ne sont plus accessible.

Bonne journée

orion191
contributeur
5 688  

Re: Re : Sur mon mobile, si j'appuie sur Espace Client, j'accède à mon compte sans demande de m'i

Bonjour

Effectivement j'ai le même probleme uniquement sur le smartphone, sur PC aucun probleme.

sur smartphone des que je clic sur espace client je suis sur mon compte sans demande d'identification

c'est bien lié au smartphone parce que si on arrete les données 4G et qu'on se connecte à internet en WiFi sur la livebox le probleme disparait.

Mais pour l'instant Orange ne propose aucune solution, le fait d'activer la 4G on est tout de suite identifié sans aucune demande bravo la sécurité des comptes.

Bonne journée.

maia30400
contributeur
5 561  

Re: Sur mon mobile, si j'appuie sur Espace Client, j'accède à mon compte sans demande de m'identi


@Mystere2 a écrit :
En appuyant sur l'espace client du nouveau portail orange mobile, je suis dirigé automatiquement sur mon compte, sans me demander de m'identifier. D'autre part, si j'appuie sur Site Classique en bas à droite du portail, j'arrive sur ma boîte mail de mon compte, toujours sans aucune demande de m'identifier, en sachant que j'ai décoché la case identification automatique.
Merci.

@Mystere2 a écrit :
En appuyant sur l'espace client du nouveau portail orange mobile, je suis dirigé automatiquement sur mon compte, sans me demander de m'identifier. D'autre part, si j'appuie sur Site Classique en bas à droite du portail, j'arrive sur ma boîte mail de mon compte, toujours sans aucune demande de m'identifier, en sachant que j'ai décoché la case identification automatique.
Merci.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne