Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Utilisateur bloquée sur Orange

Pathou43
contributeur occasionnel
1 016  

Utilisateur bloquée sur Orange

Bonjour,

 

j'ai Windows Vista et Orange.....

Je n'arrrive plus depuis un momment,à fermer la session quand je veux éteinde mon pc. Orange ne m'offre plus cette option, l'utilisateur est bloqué, erreur que j'ai dû faire pas erreur mais je ne sais pas comment la débloquer

 

merci de votre aide,

 

Pathou

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re : Utilisateur bloquée sur Orange

salut

 

dis nous, est ce que tu n'utiliserais pas ces inutiles et buggés outils orange pour te connecter et/ou naviguer?

 

Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pathou43
contributeur occasionnel
1 003  

Re : Utilisateur bloquée sur Orange

Re,

merci pour cette raison, je vais dan sun premier temps de brancher/débrancher a live box. Je viens de voir qu'il y a un bouton "reset" derrière celle-ci, es ce que je peux essayer de faire cette solution ?

 

pour lui remettre les idées en place ?....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re : Utilisateur bloquée sur Orange

salut

 

sans aucune garantie alors parce que ce n'est pas la box qui pose problème, mais le logiciel orange

 

Alors que la suppression des outils orange, elle, va permettre à ton PC de retrouver une certaine vitalité, et de supprimer les problèmes générés par ces outils inutiles

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pathou43
contributeur occasionnel
984  

Re : Utilisateur bloquée sur Orange

ok, je vais suivre ton conseil et déjà éliminer tout ça...

 

 

merci

à plus

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755618 membres inscrits 🧡

740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne