Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

accés internet par domino 4g

iraty
contributeur
3 141  

accés internet par domino 4g

bonjour, ma fille se connecte à internet via un domino 4g dans sa chambre d'étudiante. Pour dépanner une collègue ponctuellement , elle lui a donné le code clé wifi, mais celle-ci continue à se connecter en cachette et de manière abusive. comment peut-elle l'empecher de se connecter et de lui consommer son forfait. Merci de m'apporter votre aide

6 RÉPONSES 6
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 127  

Re : accés internet par domino 4g

Bonjour,  iraty

 

 

Quel type de domino, est ce celui là  ?:

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-domino-4g-airbox.pdf

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
iraty
contributeur
3 115  

Re : accés internet par domino 4g

Bonjour, c'est un Huawei E5377

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 048  

Re : accés internet par domino 4g

Bonjour,  iraty

 

 

Domino 4G 5377

 

Vous pouvez changer la clé wifi du domino :

 

Brancher le Domino en USB pour faire la manip et laissez se dérouler l’installation sur le micro.

Connexion à l'interface d'administration de la clé
-
À la première utilisation lorsque le PC est connecté en Wi-Fi à la clé Domino Huawei E5377
Lancer le navigateur Internet (Internet Explorer, Firefox,...)
Saisir l'adresse URL de l'interface administrateur http://192.168.1.1
Ne pas oublier de changer  le mot de passe pour plus de sécurité (pwd plus complexe et ne pas l’oublier):  Nom d'utilisateur : admin (par défaut)
 Mot de passe : admin (par défaut)

 

Connexion à l'interface d'administration de la clé:
Venir dans : 

 Paramètres de connexion - WLAN - Clé WPA prépartagée : mettre une nouvelle clé plus complexe genre xx-X/x_/xX- (x ou X repésente lettre en min ou Maj ou chiffre à vous de choisir votre clé et ne pas l’oubliez) et Appliquer.

http://touslesmobiles.orange.fr/10369_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=description...

 


Vous pouvez faire un essai avec l’ancienne clé elle ne fonctionnera pas.

 

********************************************************************************************************

Ou vous pouvez aussi utiliser le Filtre MAC WLAN qui est désactivé d’origine :
3 choix :   -désactivé
               - Autoriser   l’adresse MAC de l’appareil
               - Refuser     l’adresse MAC de l’appareil

Donc si vous connaissez l’adresse MAC ( xx :xx :xx :xx :xx :xx ) de sa collègue vous la mettez dans la liste si vous prenez le choix refuser
ou bien vous mettez toutes les adresses MAC de votre fille ( n° carte wifi micro - tablette – téléphone portable..etc) si vous prenez le choix Autoriser
Dans ces deux configurations sa collègue ne peut plus se connecter

 

Se déconnecter et redémarer le domino

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 

 Cordialement

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Tyrousse1999
contributeur
1 483  

Re: Re : accés internet par domino 4g

Bonjour
Je possède un domino d accès à internet avec ma tablette qui est en panne depuis un mois comment le refaire fonctionner ou le changer
Merci de votre aide
Tyrousse1999
contributeur
1 482  

Re: Re : accés internet par domino 4g

Je pense qu' il s agit de ce domino
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 464  

Re: Re : accés internet par domino 4g

Bonsoir, @Tyrousse1999 

 

Peux tu nous donner le type de Domino...!! et avec quel type d'offre tu l'utilisais.??

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne