Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

appels reçus très indésirables

nicoleeloo
contributeur
1 135  

appels reçus très indésirables

Bonjour, hier soir vers 18 heures j'ai reçu un appel video sur mon portable ; or, j'ai eu le grand désagrément de voir un sale type qui avait un comportement inacceptable ; j'ai bien sûr raccroché tt de suite, j'ai tenté d'appeler orange sans succès ; aujourd'hui à 15 h 36 j'ai à nouveau reçu un appel "numéro privé" avec l indication qu'il s'agit d'un appel vidéo ; j'aimerais savoir si orange peut me communiquer le numéro de cet exhibitionniste afin de porter plainte contre lui ?

merci de me répondre d'urgence

nicoleeloo

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 127  

Re : appels reçus très indésirables

bonjour,

 

si tu as un portable sous android telecharges cette application

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.sfrantispam

si tu as un windowsphone tu peut bloquer a paramètres les apples masqués et bloquer certains numeros

une autre solution serait de faire une capture d'ecran : une avec le numero  et une avec la tete de l'indesirable et de porter plainte

en tous les cas je ne pense pas qu'orange te communiqueras les coordonnées ce dernier les transmet que sur requetre des autorités judiciaire

cdt,

keep calm and stay connected


nicoleeloo
contributeur
1 123  

Re : appels reçus très indésirables

Bonjour Black Ice

merci de ta réponse, mais je n'ai aucune envie de revoir la t^te (et autre chose ... ) de ce gars que d'ailleurs je ne connais pas ;

je pense que je vais aller porter plainte auprès de la police qui par commission rogatoire pourra intervenir directement auprès d'orange pour blacklister ce gars

merci

nicoleeloo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758032 membres inscrits 🧡

1527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne