Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

clé antivirus - urgent

jérôme04
contributeur occasionnel
1 602  

clé antivirus - urgent

bonjour. je suis professionnel informatique. je viens de récupérer une machine avec un antivirus V7.

j'ai donc voulu mettre a jour en V9.

a l'installation on m'a demandée d'indiquer une clé de licence que j'ai trouvé dans le logiciel V7. cela a fonctionné. A la fin de l'installation on m'indique que ça doit redémarrer et se relancer tout seul, ce qui n'a pas été le cas.... Je relance manuellement l'installation, on me redemande la clé... problème la V7 est désinstallée et je n'avais pas noté la clé. J'ai tenté de demander une clé par le compte client de mon client et on me demande un identifiant de compte que je rentre mais celui ci n'est pas accepté. Bref, je suis grillé.

Est-ce quelqu'un pourrait me renvoyer ce code sur le mail de mon client ? je donnerai toutes les infos necessaires par MP

cordialement

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 591  

Re : clé antivirus - urgent

bonsoir jérôme04

 

 normalement lorsque l'on change de version de l'antivirus il n'y a pas besoin de ressaisir la clé,elle s'installe toute seule je viens de migrer au v9,on ne m'a pas demandé de saisir la clé

voir ce fil

 

 http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Nouvelle-version-antivirus-oran...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 583  

Re : clé antivirus - urgent

Bonjour jérôme04

 

A partir du domicile et de LA connexion Internet Orange de l'abonné Orange ayant souscrit à l'Antivirus Orange, il n'y a pas besoin de saisir la clé.
Dans ce cas, et pour une nouvelle installation, cela se fait automatiquement.

Je cite l'Assistance Orange :