- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- clé antivirus - urgent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclé antivirus - urgent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
clé antivirus - urgent
bonjour. je suis professionnel informatique. je viens de récupérer une machine avec un antivirus V7.
j'ai donc voulu mettre a jour en V9.
a l'installation on m'a demandée d'indiquer une clé de licence que j'ai trouvé dans le logiciel V7. cela a fonctionné. A la fin de l'installation on m'indique que ça doit redémarrer et se relancer tout seul, ce qui n'a pas été le cas.... Je relance manuellement l'installation, on me redemande la clé... problème la V7 est désinstallée et je n'avais pas noté la clé. J'ai tenté de demander une clé par le compte client de mon client et on me demande un identifiant de compte que je rentre mais celui ci n'est pas accepté. Bref, je suis grillé.
Est-ce quelqu'un pourrait me renvoyer ce code sur le mail de mon client ? je donnerai toutes les infos necessaires par MP
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé antivirus - urgent
bonsoir jérôme04
normalement lorsque l'on change de version de l'antivirus il n'y a pas besoin de ressaisir la clé,elle s'installe toute seule je viens de migrer au v9,on ne m'a pas demandé de saisir la clé
voir ce fil
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé antivirus - urgent
Bonjour jérôme04
A partir du domicile et de LA connexion Internet Orange de l'abonné Orange ayant souscrit à l'Antivirus Orange, il n'y a pas besoin de saisir la clé.
Dans ce cas, et pour une nouvelle installation, cela se fait automatiquement.
Je cite l'Assistance Orange :
Lorsque vous installez le logiciel sur un matériel connecté directement (Ethernet, Wi-Fi) à votre Livebox, la clé est rempli automatiquement dans le programme d'installation.
A partir d'une autre connexion Internet (différente de celle de l'abonné Orange ayant souscrit à l'antivirus Orange) il faut effectivement connaitre la clé et la saisir manuellement.
Mise à part l'abonné Orange ayant souscrit à l'antivirus Orange, personne ici ne pourra te donner cette fameuse clé !
Alors pourquoi ne pas tout simplement demander cette clé à l'abonné Orange en question ???...
Reste la solution d'installer l'Antivirus Orange depuis le domicile et la connexion internet de l'abonné Orange qui a souscrit à l'option Antivirus.
(Dans ce cas...pas besoin de clé !)
___________________________________
Au cas ou, on peut toujours demander l'envoi d'une nouvelle clé...
Mais cette demande ne peut être faite QUE par l'abonné ayant souscrit à l'Antivirus Orange.
(Ce qui d'ailleurs, parait logique !...)
Voir ici :
http://assistance.orange.fr/la-cle-d-enregistrement-de-l-antivirus-orange-1736.php
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé antivirus - urgent
merci
le client n'en n'a pas connaisssance de la clé
la v7 a été supprimée par la V9 qui devait se lancer au rédemarrage du pc ce qui n'a pas été fait
n'etant pas chez orange je ne peux rien faire... j'ai essayé d'appeller le 3970 (le client est sous open) trop d'attente et je ne peux me permettre, mon mobile n'est pas non plus chez orange.
bref, si y'a un corp d'orange qui passe par là (et si ça existe ici) qui peux me renvoyer sur le mail du client ce numéro de licence ça serai super, sinon soit je retente le 3970 soit je passe en boutique demain. au pire je vire ce truc trop cher et je colle un gratuit à la place.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé antivirus - urgent
Bonjour Jerôme04
Bonjour à tous
à moins que je me trompe , un antivirus " V7 " , c ' etait Firewall , de F-Sécure !
remplacé par une version de Kaspersky " V8 " ,
et maintenant V9
___________________________
de toutes façons , il vaudrait mieux tout désinstaller
avec = Revouninstaller
( la version free - portable est tout a fait en bas de la page °
http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html
d ' avoir mis KIS par dessus F-Sécure , ça n ' ira jamais !
-----------------------------------------------------------------------------------
@Jerôme04
si j ai bien compris , tu as recupéré un PC , et tu voudrais utiliser un antivirus payé par quelqu ' un d ' autre !
Bonne soirée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé antivirus - urgent
@darkus
Pour un Professionnel en informatique il semble que notre ami commet bien des erreurs de débutant.
Et cerise sur le gâteau, il veut lui télécharger un AV gratuit pour contrer celui du client payé tous les mois et qu'il trouve trop cher?
Au client à se dem.....er après pour la résiliation?
Et si tout simplement il racontait au client qu'il a merd... mais bon il va falloir une sacré ristourne...
Pas claire cette histoire!!
Et encore, je n'approfondis pas parce qu'il faudrait discutailler sur sa tentative de joindre le service client à la place de l'abonné et tout et tout.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé antivirus - urgent
Bonjour a tous
Bonjour @Malibu
J ' ai pas osé le dire , mais pour un professionnel ,ben , heu !!!!
tu as raison , il est dans le pétrin ! :smileysad:
il aurait mieux fait de se renseigner avant !
de toutes façons , c ' est pas clair son histoire !
un PC (récupéré )
un antivirus trop cher pour le " client "
il a vu le code une fois mais ne le retrouve plus !!! :smileysurprised:
Passe une bonne journée @+
Bonne journée a toutes et à tous