Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

compte invité

tigrou67
incollable
incollable
1 707  

compte invité

bonjour à tous,

 

je suis sous W10, (la dernière grosse mise à jour n'est pas encore arrivée chez moi) avec comme antivirus la suite de sécurité orange, mon pc est un samsung.

 

j'ai un compte microsoft et un compte local, en administrateur sur les deux, mais n'utilise que le compte local.

en furetant sur le fofo, j'ai lu qu'il valait mieux surfer en utilisant un compte invité pour limiter les risques, donc j'en ai crée un mais, (parce qu'il y à toujours un mais :womansad:) lorsque je veux m'y connecter voilà la réponse :

 

compte local.jpg

 

j'ai donc commencé par faire des recherches sur le site de microsoft, mais là, leur solution est de faire des manips dans les entrailles de la bête, et étant novice, je ne me sens pas l'ame à faire de la microchirurgie informatique, mon patient Pc risquant de graves séquelles.

 

c'est pourquoi je m'adresse à mon fofo préféré ayant toujours été bien conseillée et aidée.

 

donc je suis ouverte à toute aide, s'il vous plait, et je remercie chaleureusement le ou les heureux volontaire(s).

 

bon week end à tous. :smileyhappy:

 

 

 

 

 

64 RÉPONSES 64
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 694  

Re : compte invité

bonjour @tigrou67

 

en attendant d'autres intervenants,voir ici si cela peut t'aider

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1312465-comment-activer-le-compte-invite-sur-windows-10/

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tigrou67
incollable
incollable
1 672  

Re : compte invité

bonjour @melet39,

 

merci pour cette réponse, fort bien documentée,

 

mais, (arghhhhh, il faut toujours qu'il soit là celui là), voici en copie d'écran ce que ça donne chez moi :

 

invité.PNG