- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : identification double
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentification double
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identification double
bonjour
depuis quelques temps je suis obligé de taper deux fois mon mot de passe à la première connexion du jour ou des fois dans la journée
est ce normal? je trouve quand mème bizarre
je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification double
Bonsoir,
Est-ce une identification sur le portail d'Orange ?
Avez-vous essayé plusieurs navigateurs ?
La fénêtre pour mettre le mot de passe est-elle bien vide la première fois ?
Tapez-vous le mot de passe manuellement ou faîtes-vous un copié ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification double
bonsoir
oui c'est sur le portail orange
çà le fait depuis deux /trois semaines
la fenêtre est comme d'habitude, je sélectionne mon adresse et je tape le mot de passe
c'est bizarre c'est comme si l'écran disparraissait furtivement
je ne fais jamais de copier collé avec un mot de passe
çà ne le fait que sur mon adresse principale, l'identificaion
je me demande si c'est pas un logiciel espion ???
jean marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification double
Bonjour,
Avez-vous essayer avec un autre navigateur ?
Avez-vous videz le cache du navigateur ?
Quel anti virus avez-vous ?
Vous pouvez utiliser un logiciel de nettoyage comme Ccleaner de chez Piriform, il fait le ménage du cache, de l'historique, des cookies, des fichiers temporaires,..
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification double
j'utilise kaparski
je nettoie régulièrement
je vais faire l'essais avec un autre navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification double
Bonjour,
Avec Kaparski vous ne devriez pas avoir de problème de virus et autre, c'est fiable. Faîtes un scan de votre PC pour vérification.
Je vois plus un problème de navigateur, en pricinpe cela se manifeste autrement mais il faut vérifier.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification double
j'ai fait un essai avec explorer, çà ne la pas fait, mais çà ne reconnait pas mes connexions de divers forum, faut que je me reconnecte , l'affichage est instable, genre toute petite police sur la page de messagerie, et grande police dans l'ouverture de page sur forum
je me suis remis sur firefox
j'ai dû à nouveau m'identifier deux fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification double
@couchou25 : Il faudrait essayer de réparer Firefox, vous cliquez sur le "?" dans la barre des menus, si pas présente vous appuyez sur la touche "Atl" puis vous cliquez sur information de dépanage, cela ouvre un onglet et en haut à droite vous avez un bouton réparer Firefox.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification double
je viens de faire réparer firefox, mais c'est pareil, je doit mettre deux fois mon mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification double
@couchou25 : Je n'ai pas d'autre idée, attendre pour voir si quelqu'un se manifeste sur le topic pour une autre piste.
Cdt
Jacky95