- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : identification double
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentification double
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
14-02-2016
18h27
839  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification double
c'est déjà vachement sympa de m'avoir aidé, je verrais bien à la longue si il y a des conséquences
merci à vous
à+
Posté le
14-02-2016
18h51
837  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification double
Bonsoir,
Je pense que cela vient du navigateur et ou son environnement, vous ne devriez pas avoir de conséquences.
Vous pouvez essayer une desinstallation et une reinstalation en nettoyant les dossiers et fichiers qui ne seraient pas effacés lors de la desinstallation.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
14-02-2016
19h01
835  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification double
merci à vous
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »