- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- message du mail delivery system
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage du mail delivery system
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message du mail delivery system
Bonjour quand même @meesemaecker_mo ,
1- Attention ! Tu as une infection sur ton PC : http://www.technicland.com/malpolitus.swf
2- Pourquoi squatter un fil de discussion existant par "répondre" (à qui, à quoi) au lieu créer ton propre fil de discussion (par "nouveau message" ?
3- Quelle est ton problème exact ? Quel rapport avec ce fil de discussion ? Un vraie description ne serait pas superflue !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message du mail delivery system
bjr il suffit de changer votre mot de passe de messagerie et c est fini vous etes tranquille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message du mail delivery system
Bonjour, j'ai le meme soucis sauf que pour moi c'est quand je répond à un mail via mon smartphone , j'ai ce type de mail qui arrive, certe dans les spams, mais du coup ja réponse au mail n'est pas envoyée.
Je n'ai pas ce soucis si je répond au mail via mon pc à la maison.
D'où vient alors le probleme ??!!??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message du mail delivery system
@@MrFM , bonjour, que vous a dit le service technique ?
Merci de m'indiquer en DM vos ccordonnées.
(ligne concernée, nom du forfait souscrit, identité du titulaire)
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message du mail delivery system
Bonjour.
Pour le moment je n'ai pas eu le temps de contacter le service technique.
Par ailleurs j'ai remarqué aussi que d'un seul coup, des mails d'amis que je recevais normalement , se retrouvent directement dans les spams, et pour un contact sure, je n'ai même plus de mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message du mail delivery system
Bonjour @MrFM1,
Il est possible que tu te soit fait pirater ton compte et volé tes contacts. Du coup, tous tes contacts sont spammés à mort et classé par les sites comme spammeurs !
Change ton mot de passe pour commencer, par un mot de passe en béton armé et tu n'as plus qu'à t'excuser auprès de tes amis.
Vérifie dans tes préférences si le pirate n'a pas détourné tous tes mails à son profit en les redirigeant vers une autre adresse.
Vérifie tous tes contacts et vois si il y en a en plus ou en moins.
Enfin, si tu reçois de "undelivered", donne nous le message d'erreur COMPLET (sans l'adresse mail).
Volà ce que c'est que de conserver ses contacts sur Internet au lieu de les garder chez soi dans un logiciel client de messagerie !!!
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message du mail delivery system
Bonjour
J'ai changé deux fois de mot de passe mais rien ne change. Oui au départ, j'ai l'impression que j'en ai plus puis ça revient de plus belle !
Je ne sais plus quoi faire à part changer de messagerie.
Si vous avez d'autres solutions, merci de me les communiquer.
Bien cordialement.
Thérèse.
********@orange.fr
[EDIT : Merci @tellier01 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message du mail delivery system
Bonjour Thérèse @tellier01,
Combien de temps as-tu attendu après changement de mot de passe ?
Il faut attendre au minimum quelques jours car les serveurs distants auxquel le spammeur a envoyé des mails en ton nom réagissent parfois avec retard.
Fais nous un copier coller d'un de ces messages COMPLET en masquant les adresses mail par des XXX pour voir quelle est la cause du rejet.
P.S. Une excellente façon de recevoir encore plus de spams, c'est d'étaler ton adresse mail en public comme tu viens de le faire ici ! Modérée depuis.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message du mail delivery system
Bonjour à tous,
J'ai aussi le même problème de message mail délivery system. J'ai une dizaine de mails journaliers. J'ai donc changé le mot de passe messagerie Orange. Cela fait maintenant une semaine et c'est toujours pareil.
J'ai suivi les conseils dans ce fil en allant voir mes préférences, mais tout est correct.
Je suis un peu désemparé quant à une solution !!
D'autres idées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message du mail delivery system
Bonjour @forest4,
Comme demandé juste au dessus : "Fais nous un copier coller d'un de ces messages COMPLET en masquant les adresses mail par des XXX pour voir quelle est la cause du rejet."
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu