Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

page d'accueil Orange

desfran87
super fan
super fan
1 678  

page d'accueil Orange

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours, ma page d'accueil ne reste pas telle que je l'ai programmée! A savoir "nouvelle présentation" que je mets dans 'ajouter ou modifier une page de démarrage..."

 

En effet, à chaque fois que j'ouvre mon ordi, j'ai une très vieille présentation(tout le texte se met à gauche de mon écran sans aucune image) et je dois rentrer mon adresse mail et mon mot de passe à chaque fois alors qu'avant il me reconnaissait avec mon adresse e-mail?

 

En ce moment, ce n'est pas du tout le top avec Orange : je n'ai que des soucis....

 

Avez-vous égalament ces problèmes?

SLTS

Desfran87

desfran87
3 RÉPONSES 3
Paule
super fan
super fan
1 629  

Re : page d'accueil Orange

Doublon.

 

Un fil de discussion similaire a déjà été ouvert pour le même sujet. Des réponses y sont déjà arrivées.

 

Titre du fil : "présentation page d'accueil"

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/pr%C3%A9sentation-page-d-accuei...

 

Merci de continuer sur l'autre.

Terminé pour ce fil.

.

 

desfran87
super fan
super fan
1 603  

Re : page d'accueil Orange

Bonjour Paule,

 

OUI, c'est bien un doublon mais c'est tout simpement parce que j'ai un mal fou à rentrer dans le forum!

 

Justement, si je clique sur le lien indiqué dans mes mails, je me retrouve avec une page VIERGE!!!!

 

Je pense que je vais suivre les conseils de xenix qui me dit de désinstaller igoogle(qui paraît-il n'existe plus depuis le 1/11/13?-pourqui fonctionne-t-il alors???) et chrome

 

Cordlt

Desfran87

desfran87
Paule
super fan
super fan
1 587  

Re : page d'accueil Orange

Retour sur le fil "présentation page d'accueil" qui contient déjà des réponses.

 

Terminé pour celui-ci car nous n'allons pas nous en sortir si nous continuons le problème sur 2 fils.

 

-----------------------------------

 

Pour Stéphanie (animatrice du forum) :

 

Pourriez-vous fermer ce fil de discussion car il fait doublon avec l'autre ?

Merci d'avance.

.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne