- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- page web ne pouvant s'afficher
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépage web ne pouvant s'afficher
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
page web ne pouvant s'afficher
bonjour
je viens viens de mettre à jour mon antivirus firewall v9 sous w10 et quand je vais sur internet ma page web ne s'affiche plus.
que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page web ne pouvant s'afficher
Bonsoir
Je vous propose de désinstaller la Suite de sécurité Orange et de la réinstaller ensuite.
Merci de me tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page web ne pouvant s'afficher
Bonsoir @chipie60
Avec quel navigateur Internet Explorer, Firefox, ou Edge celui de Windows 10
Si Internet Explorer dans les Outils complémentaires de la Suite de sécurité Orange
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1450201821.jpg
il y a un outil pour restaurer par défaut ou réparer
1 - http://pix.toile-libre.org/upload/original/1450198794.jpg
2 - http://pix.toile-libre.org/upload/original/1450198841.jpg
et attention lorsqu’on désinstalle une solution de sécurité toujours exécuter son utilitaire lire sur l'Assistance de Kaspersky l’éditeur de l’Antivirus Orange version 8 signale
je cite = > Dans certains cas, il arrive qu'après la suppression du logiciel antivirus par les moyens standards et le redémarrage de l'ordinateur, ses traces restent dans la base de registre et empêchent l'installation des produits de Kaspersky Lab.
Conclusion exécuter l’outil Kavremover
http://support.kaspersky.com/fr/4274
voir en dessous de = > 3. Télécharger le Remover
lire Par mesure de sécurité, nous vous conseillons de vous déconnecter d'Internet une fois le Remover téléchargé.
En tout dernier si le problème persiste comme sur les forums Kaspersky transmettre un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab,
http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo
qui permettra de contrôler si tu n’as pas des applications incompatibles, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc. ...
bonne soirée à toi, @gilou11 , et celles et ceux qui passeront par là
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)