- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage
Bonjour Zenix. Pour revenir à cette page blanche du journal d’informations concernant l’un de mes PC le jour du 16 Janvier, il se peut que ce soit dû simplement et par pur hasard à une opération de nettoyage que j’ai fait su mon PC principal, notamment en désactivant dans le planificateur certaines commandes de maintenance. (Taskhotex) Pour répondre à ta question, l’antivirus a bien fonctionné puisque je retrouve tout ce qu’il a fait ce jour du 16 Janvier en allant dans « détails » du rapport de journal. Donc l’acte de piratage ne semble pas du tout être responsable de la page blanche en question. Un ami ancien informaticien va passer cet après-midi. S’il découvre quelque chose je le ferais savoir. Très bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage
Bonjour,
Orange a communiqué avoir eu une intrusion informatique le 16 janvier. Je pense que c'est faux et que c'est bien avant. J'ai été appelé le 28/12 par les services d'Orange pour me signaler que j'avais des adresses secondaires créées dans ma messagerie. Effectivement, et à chaque fois que je les supprimais, il s'en créait d'autres.
Je l'ai signalé au service abuse@orange.fr. On m'a répondu de nettoyer mon PC avec des anti spyware. C'est ce que j'ai fait et ça n'a rien changé. J'ai à nouveau été appelé par Orange le 06/01 pour le même problème : toujours des créations d'adresses. Ensuite on m'a dit d'appeler le 3900. J'ai même posé la question de savoir si ce n'était pas le serveur d'Orange qui était piraté : réponse du conseiller technicien " ce n'est pas possible"
Au final une conseillère du 3900 a fini par me dire " Orange n'est pas là pour traiter les problèmes de piraterie" !!
J'ai du supprimer une adresse secondaire qui était hyper piratée : messages envoyés à partir de l'adresse mail, transfert de l'adresse mail etc........
j'ai fait des formulaires de réclamation et en conclusion je n'ai jamais eu aucune réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour SAL57,
Je vous invite à consulter cette page sur notre assistance en ligne :
http://assistance.orange.fr/orange-vous-informe-sur-l-incident-sur-la-page-mon-compte-7411.php
Les personnes concernées ont été informées et un accompagnement dédié a par ailleurs eté mis en place.
Bonne fin d'après-midi.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »