Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

problème fonctionnement antivirus orange sur système d'exploitation Mac osx 10.10

chrisdu13
contributeur
1 477  

problème fonctionnement antivirus orange sur système d'exploitation Mac osx 10.10

Bonjour ,

 

Depuis que j'ai téléchargé la dernière version du système d'exploitation MAC OSX 10.10 , mon antivirus orange ne fonctionne plus et reste bloqué sur "lancement de protection" !!!

Suis je le seul à rencontrer ce problème ou est ce un problème général lié au fait que la dernière version disponible de l'antivirus Orange n'est toujours pas compatible avec la dernière version du système d'exploitation MAC OSX ??

Si tel est le cas c'est vraiment navrant car ça fait quelques mois  et je continue à payer l'antivitus pour rien !!

Merci pour votre éclairage


Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 171  

Re : problème fonctionnement antivirus orange sur système d'exploitation Mac osx 10.10

Bonjour,

@chrisdu13, Je vous invite à télécharger et à installer la dernière version de l'Antivirus Orange pour OS X 10.10 Yosemite.


@marcelk, A ce jour, l'Antivirus Orange n'est pas compatible avec Windows 10.


Bonne journée.

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
marcelk
contributeur occasionnel
1 178  

Re : problème fonctionnement antivirus orange sur système d'exploitation Mac osx 10.10

j'ai le même probleme avec windows 10

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 172  

Re : problème fonctionnement antivirus orange sur système d'exploitation Mac osx 10.10

Bonjour,

@chrisdu13, Je vous invite à télécharger et à installer la dernière version de l'Antivirus Orange pour OS X 10.10 Yosemite.


@marcelk, A ce jour, l'Antivirus Orange n'est pas compatible avec Windows 10.


Bonne journée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754607 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne