- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- réinitialiser google chrome
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréinitialiser google chrome
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialiser google chrome
Bonjour Balance63,
Vous dites que vous êtes sous Windows 10 version 1809 !!!
ALERTE du 07 octobre 2018 (il y a plus d'un mois) !
Mise à jour d’octobre 2018 de Windows 10 (version 1809) annulée
Microsoft :
"Nous avons suspendu le déploiement de la mise à jour Windows 10 d'Octobre 2018 (version 1809) * pour tous les utilisateurs, tandis que nous examinons des rapports isolés d'utilisateurs à qui il manque certains fichiers après la mise à jour."
Lire :
ALERTE - Mise à jour octobre 2018 Windows 10 (version 1809)
La mise à jour de WIndows 10 vers sa version 1809, testée depuis de longs mois et prévue pour octobre 2018 est suspendue.
Un bug fait que le répertoire "Documents" de l'utilisateur est totalement vidé (tous les fichiers sont détruits) et la récupération (retour vers la dernière version connue) ne fonctionne pas non plus.
Une note d'aujourd'hui vendredi 09.11.2018 sur leur blog qu'ils continuent à chercher la cause.
PS : je vais reproduire ceci en nouveau fil de discussion et je suggère de l'épingler et, peut être, de le reproduire sur d'autres sous-forum Orange.
Cordialement
https://assiste.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialiser google chrome
Merci énormément pour vos réponses qui m'ont rassuré..je vais patinté.
Bonne journée et encore un grand merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialiser google chrome
Exact
J'ai reçu la 1809 dans la nuit du 2 octobre 2018
Plusieurs personnes ici peuvent en témoigner
Je faisais partie de la première vague dite "des pc sans problèmes" selon Microsoft
Je n'ai rien fait du tout elle s'est téléchargée toute seule durant mon sommeil !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialiser google chrome
@Pierre_Terdef_ Bonjour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialiser google chrome
salut @yann58
pour commencer, on ne le dira et le répètera jamais assez, IE, Edge, Chrome ou Firefox, la plus mauvaise des méthodes pour gérer ses mails est de passer par un navigateur, qui ne te renvoie qu'une image de ta messagerie, facilement piratable, avec risque majeur de blocage et pertes de données
je ne peux que plussoyer la suggestion de @darkus quant à l'usage d'un client mail, plus sur, et surtout outil adapté à la gestion des mails
par comparaison, si il est possible de planter un clou avec le manche de son tournevis (gérer ses mail avec un navigateur), le bon outil, c'est le marteau (le client mail)
thunderbird a pour lui le fait d'être libre, sur, gratuit et interopérable avec toutes les plateformes système
je ne m'étendrais pas non plus sur mon aversion envers la boîte noire intrusive qu'est chrome, lui préférant Firefox, lui aussi libre, sur et gratuit, en plus d'être plus performant
concernant le débat sur la mise à jour de Windows 10, je sais que @BALANCE63 en avait parlé dès son installation, et que l'alerte citée par @Pierre_Terdef_ n'est sortie qu'après coup, tout comme l'arrêt de sa mise en prod
mais comme il n'est pas forcément, ou du moins de manière simple, possible de revenir à la version précédente, il y a tout un parc de machines qui sont montées avec la version en question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialiser google chrome
@yann58excellente réponse l'ami
Je suppose que toi aussi tu y as eu droit le 2 octobre, première vague de lancement de la 1809 par Microsoft pour faire de la pub suite au lancement de ses surface Pro.
Le hic c'est qu'ils ont été tellement pressés de lancer leur 1809 qu'ils n'ont même pas pris la peine de faire l'ultime phase-test auprès des insiders (dont @darkus) tellement ils étaient sûrs que leur version était nickel
On connaît la suite... les poissards comme moi qui ont reçu cette daube en ont été quitte pour essuyer les plâtres en lieu et place des insiders, ce n'est qu'après que Microsoft a suspendu la diffusion de sa 1809 devant le nombre effarant de retours négatifs mais pour nous le mal était fait
@Pierre_Terdef_ ton message est bon mais ne s'adresse pas à ceux qui ont eu la première vague ; moi j'ai rien demandé, elle a déboulé à 3h du matin sur mon pc (bip bip) en veille (les MAJ s'installent d'elle même sur les pc en veille en désactivant justement le mode veille)
Quand j'ai lu sur l'écran "Mise à jour de fonctionnalités vers Windows version 1809" j'ai vite compris le truc, mais à 3h du matin quand tu es entrain de roupiller tu as autre chose à faire hein ?
D'ailleurs deux jours plus tard sur le forum de la communauté Microsoft ça explosait de tous les côtés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialiser google chrome
Bonjour,
Pour mon problème de page blanche uqui se produit à la suppression d'un mail (messagerie orange), pas trop de solution..technicien orange me dit de changer de navigateur et prendre edge car aucun soucis avec ce navigateur..résultat que ce soit avec edge ou chrome c'est pareil même soucis.
Pourquoi orange ne fait pas en s orte que leur messagerie fonctionne quelque soit le navigateur que nous prenons c'est un choix surtout qu'ils n'ont pas résolu mon problème.
Peut-être ne suis-je pas le seul ayant ce problème ? J'espère que mon message sur ce forum ira vers un technicien ornage qui me répondra, pas qu'à moi d'ailleurs afin de corriger ce soucis.
Pour info, j'ai W10 édition familiale 1803 téléchargée le 16/05/2018 (17134.376)..je ne suis donc pas concerné par la mise à jour d'Octobre.
Merci de votre aide car je suis quand même soucieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialiser google chrome
@yann58 a écrit :
Bonjour,
.../...
J'espère que mon message sur ce forum ira vers un technicien ornage qui me répondra, pas qu'à moi d'ailleurs afin de corriger ce soucis
..../...
Bonjour @yann58,
Les messages que tu mets sur un forum dédié aux utilisateurs d'Orange vont vers... les utilisateurs d'Orange.
Les techniciens d'Orange ne répondent pas sur un forum d'utilisateurs.
Si tu souhautes soumettre ton problème à un technicien d'Orange, soumets le à... un technicien d'Orange au service client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialiser google chrome
cest déjà fait sans résultat pour le momen mais sur le forum je vois des fois qu'un technicien demande aux usagers du forum de lui envoyer la demande en message privé donc je me dis que c'est possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialiser google chrome
Les webconseillers du forum ne sont là que pour résoudre les cas critiques et n'interviennent pas spontanément pour répndre à des questions comme la tienne. Ils demandent des informations complémentaires lorsqu'ils l'estiment nécessaire mais ne peuvent pas être interpelés directement par les usagers.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu