Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

suite de sécurité orange

bob43
contributeur
1 588  

suite de sécurité orange

après avoir installé la suite de sécurité orange : message"les bses de sécurité sont fortement dépassées.Exécuterune mise a jour des bases. Impossible message suivant /ERREUR d'autorisation du nom du réseau? Que faire...Merci

3 RÉPONSES 3
darkus
star
star
1 542  

Re : suite de sécurité orange

Bonjour @bob43

 

Est ce que tu avais bien désinstallé les anciens antivirus avec le désinstalateur spécifique

http://assiste.com/Comment_desinstaller_completement_un_antivirus.html
----------------------------------

selon le systéme que tu as , il faut désactiver < windows defender >


et voir également du coté du pare-feu et le désactiver !

 

http://support.kaspersky.com/fr/11255

 

-------------------

un  nettoyage  des  fichiers  temporaires  avec  windows  ou Ccléaner  ne  ferait  pas de  mal

 

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/CCleaner-Nouvelle-version/m-p/8...

 

 

***************************************************************


pour tout disfonctionnement de la Suite de Sécurité Orange ,

 

idem , il faut désintaller et réinstaller
commencer avec le désintalateur de windows ( programmes et fonctionnalités )
et continuer avec << kavremover >>
--------------
quand tu es sur cette page =

http://support.kaspersky.com/fr/common/service#block1
clique sur
" utilisation de l utilitaire "

 

et télécharge le fichier exécutable << kavremover.exe >>


lancer le nettoyage

et suivre les indications qui se présentent
aucunes craintes à avoir , il ne supprime que les fichiers kaspersky

 

et puis passer au télechargement et à l' instalation de la < Suite de Sécurité Orange >

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de-...

 

 

Passe une bonne journée @+

Cdlt

NOMADS
passionné
1 537  

Re : suite de sécurité orange

Bonjour

 

 

Jaime
star
star
1 528  

Re : suite de sécurité orange

Bonjour @bob43

 

Un utilisateur qui avait un problème similaire au tien, a été résolu grâce à un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab

 

Voir sur le site de Kaspersky.Lab

http://support.kaspersky.com/fr/kis2014/activation

puis cliquer à gauche sur = > Articles communs

et je cite = > Après l'installation d'un produit de Kaspersky Lab, le système d'exploitation peut rencontrer des dysfonctionnements (écran bleu, freeze, etc.) lors du démarrage de l'ordinateur ou au lancement des tâches. Ceci peut être lié à un conflit entre l'application et des logiciels ou des pilotes installés sur votre ordinateur. Dans ce cas, le Support Technique de Kaspersky Lab a besoin d'un rapport créé à l'aide de l'utilitaire GetSystemInfo.

 

Pour transmettre ce rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab, un tutoriel complet,

http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo

 

Ce rapport permet de contrôler s’il n’existe pas des logiciels incompatibles, et même des nuisibles qui peuvent bloquer l’installation de la Suite de Sécurité Orange ;

Les programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc. ...

 

Un clin d’œil pour @darkus

 

D’après la Miss Météo, on ne doit pas transmettre un conseil s’il n’est pas dans l’Assistance Orange, et tu en donnes ; des liens de Kaspersky, dont << kavremover >>

De ma part c’est une boutade, :robotlol:

 

Bon après midi

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757220 membres inscrits 🧡

3574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne