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suite de sécurité orange
après avoir installé la suite de sécurité orange : message"les bses de sécurité sont fortement dépassées.Exécuterune mise a jour des bases. Impossible message suivant /ERREUR d'autorisation du nom du réseau? Que faire...Merci
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Re : suite de sécurité orange
Bonjour @bob43
Est ce que tu avais bien désinstallé les anciens antivirus avec le désinstalateur spécifique
http://assiste.com/Comment_desinstaller_completement_un_antivirus.html
----------------------------------
selon le systéme que tu as , il faut désactiver < windows defender >
et voir également du coté du pare-feu et le désactiver !
http://support.kaspersky.com/fr/11255
-------------------
un nettoyage des fichiers temporaires avec windows ou Ccléaner ne ferait pas de mal
***************************************************************
pour tout disfonctionnement de la Suite de Sécurité Orange ,
idem , il faut désintaller et réinstaller
commencer avec le désintalateur de windows ( programmes et fonctionnalités )
et continuer avec << kavremover >>
--------------
quand tu es sur cette page =
http://support.kaspersky.com/fr/common/service#block1
clique sur
" utilisation de l utilitaire "
et télécharge le fichier exécutable << kavremover.exe >>
lancer le nettoyage
et suivre les indications qui se présentent
aucunes craintes à avoir , il ne supprime que les fichiers kaspersky
et puis passer au télechargement et à l' instalation de la < Suite de Sécurité Orange >
Passe une bonne journée @+
Cdlt
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Re : suite de sécurité orange
Bonjour
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Re : suite de sécurité orange
Bonjour @bob43
Un utilisateur qui avait un problème similaire au tien, a été résolu grâce à un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab
Voir sur le site de Kaspersky.Lab
http://support.kaspersky.com/fr/kis2014/activation
puis cliquer à gauche sur = > Articles communs
et je cite = > Après l'installation d'un produit de Kaspersky Lab, le système d'exploitation peut rencontrer des dysfonctionnements (écran bleu, freeze, etc.) lors du démarrage de l'ordinateur ou au lancement des tâches. Ceci peut être lié à un conflit entre l'application et des logiciels ou des pilotes installés sur votre ordinateur. Dans ce cas, le Support Technique de Kaspersky Lab a besoin d'un rapport créé à l'aide de l'utilitaire GetSystemInfo.
Pour transmettre ce rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab, un tutoriel complet,
http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo
Ce rapport permet de contrôler s’il n’existe pas des logiciels incompatibles, et même des nuisibles qui peuvent bloquer l’installation de la Suite de Sécurité Orange ;
Les programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc. ...
Un clin d’œil pour @darkus
D’après la Miss Météo, on ne doit pas transmettre un conseil s’il n’est pas dans l’Assistance Orange, et tu en donnes ; des liens de Kaspersky, dont << kavremover >>
De ma part c’est une boutade, :robotlol:
Bon après midi
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)