- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: suite sécurité orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite sécurité orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite sécurité orange
Bonjour,
abonné à la suite sécurité orange depuis le 14 07 2014 la sécurité m'indique "abonnement expiré le 7 05 2019 à10h 35" .
la suite sécurité orange ne fonctionne plus
appel au 3900 après plusieurs vérifications le technicien ne trouve aucune anomalie, et me dit qu'il va s'occuper de rétablir mon abonnement, que tout sera rentré dans l'ordre au matin du 8 05 2019.
Le 8 05 à16h54 la suite orange est toujours en drapeau .
à noter que je suis à jour de mes paiements.
Le 25 04 2019 j'ai fait installer sur un deuxième pc une suite orange par un dépanneur car je suis nul de chez nul pour tout ce qui concerne installation ou autre. sur ce PC n° 2 la suite est opérationnelle.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite sécurité orange
bonjour @fulcanelli
en attente d'autres intervenants
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite sécurité orange
Bonjour @fulcanelli ,
Si tu es sous Windows 10 (ou 8.1), tu peux désinstaller la suite de sécurité car ce système possède déjà un antivirus intégré, Windows Defender, qui s'activera automatiquement dès que plus aucun autre antivirus ne sera installé sur le système. Il est suffisant pour protéger un PC.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite sécurité orange
Bonjour @fulcanelli , @melet39 @papou22
-
en complément , au cas ou ?
-
en supposant que tu ais windows 7 ou windows 8.1:
ta suite de sécurité qui a l ' air conforme pour l ' assistance , c ' est peut-étre une ancienne version ;qui n ' a pas été désinstallée et réinstallée au moment d 'une mise a jour !!
-------------------------------------------------
Que tu gardes ou pas la suite de sécurité , il faut d ' abord la désinstaller proprement
par la méthode classique ::=>
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...
-
et finir avec " Kavrémover " qui supprimera la clé de licence ( peut -étre corrompue ) ! ( mais que sur ce PC )
--
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...
----------------
et pour le téléchargement , au cas ou !
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...
-
Bonne journée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite sécurité orange
Bonjour,
Merci pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite sécurité orange
Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Je vais me lancer bien qu'étant nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite sécurité orange
Bonjour melet39,
j'ai suivi vos conseils
j'ai bien trouvé le code d'activation
j'ai trouvé la page ou on me demande ce code
petit problème j'ai un code à 5 cases de 4 chiffres et sur la page qui demande le code de réactivation
j'ai 4 cases à 5 chiffres à remplir?
étant nul je dois faire une mauvaise manip.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite sécurité orange
bonjour @fulcanelli
on va attendre @darkus lorsqu'il sera dispo ou un autre membre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite sécurité orange
Salut à tous et bonjour @fulcanelli
Sans certitude...
Tu vas procéder à quelques vérifications.
Ouvre la Suite de Sécurité Orange.
Dans la fenêtre principale, clique en bas à droite sur la mention "L'abonnement est activé"
(C'est écrit en lettres de couleur orange)
Chez toi, il se peut que tu n'ais pas cette mention, peut être auras-tu la mention "L'abonnement est désactivé" ou quelque chose dans ce genre...
Peu importe, clique sur la mention écrite en lettres orange !
Dans la nouvelle qui s'ouvre, clique sur "Vérifier le statut"
(Et ne tient pas compte de la clé de licence qui s'affiche !)
Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir...
Chez moi, ça donne ça :
Dans cette dernière fenêtre, regarde si il n'y aurai pas un onglet ou une mention à cliquer pour renouveler l'état de l'abonnement.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite sécurité orange
Bonjour @fulcanelli
Bonjour @Le_Novice @melet39 @papou22
--
Il aurait été bien qu ' on sache quel type de PC posséde @fulcanelli ?
-
Parceque le probléme n ' est pas nouveau , et je mets une solution , à tout hasard ;
Dans ce fil ,de < Jaime =le 29-11-2015 17h55 > le probléme se résoud =
___________________________________________________________________
Dans les deux cas aucune inquiétude il faut simplement forcer les mises à jour depuis l’interface, ou écran d’accueil
Si c’est un PC portable veille qu’il soit branché électriquement pendant les mises à jour, obligatoire
Cordialement @+