- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Accès beIN sport sur l'application tv d'orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès beIN sport sur l'application tv d'orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2017
21h54
2 044  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès beIN sport sur l'application tv d'orange
Bonjour,
Je suis abonné beIN sport par le biais de ma Livebox orange depuis maintenant 2 mois. Les chaînes fonctionnent sur la tv mais impossible de m'y accéder sur l'application tv d'orange sur mon téléphone ou ma tablette. Je suis bien connecté avec mon adresse mail principale et pourtant en cliquant sur les chaînes aux quelle je devrais avoir accès ça me renvoi toujours sur la boutique...j'ai essayé d'appeler le service client on me répond qu'ils ne peuvent pas traiter les problèmes d'applications mobiles. On me renvoi vers un formulaire en ligne, j'y ai décrit précisément mon problème et je n'ai jamais eu de retour. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour enfin récupérer mes chaînes que je paye tous les mois?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis abonné beIN sport par le biais de ma Livebox orange depuis maintenant 2 mois. Les chaînes fonctionnent sur la tv mais impossible de m'y accéder sur l'application tv d'orange sur mon téléphone ou ma tablette. Je suis bien connecté avec mon adresse mail principale et pourtant en cliquant sur les chaînes aux quelle je devrais avoir accès ça me renvoi toujours sur la boutique...j'ai essayé d'appeler le service client on me répond qu'ils ne peuvent pas traiter les problèmes d'applications mobiles. On me renvoi vers un formulaire en ligne, j'y ai décrit précisément mon problème et je n'ai jamais eu de retour. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour enfin récupérer mes chaînes que je paye tous les mois?
Merci d'avance pour vos réponses