- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Application TV d'Orange - Enregistrement à distanc...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication TV d'Orange - Enregistrement à distance impossible : Code erreur A13
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2015
13h39
2 511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application TV d'Orange - Enregistrement à distance impossible : Code erreur A13
Bonjour,
nouvel abonné Orange Fibre - Livebox Play, il m'est impossible d'acceder à la fonction d'enregistrement à distance sur l'application 'TV d'Orange' sur mon smartphone Android : Code erreur A13. Par contre, le code erreur présenté sur mon iPad est noté : A61.
Pouvez-vous voir d'où provient le problème ?
De plus, est-il possible de consulter les chaines en HD depuis mon reseau local, en etant connecté à ma livebox ? En vous remerciant par avance. Excellent journée
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-12-2015
15h18
2 344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application TV d'Orange - Enregistrement à distance impossible : Code erreur A13
Re-Bonjour,
je me reponds à moi-meme, si quelqu'un a une solution ou si une personne de l'équipe Orange me lit ... ?
Merci