Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application ligue 1

Titib08000
contributeur
885  

Application ligue 1

Bonjour es ce que je peux regarder les matchs ligue 1 sur ma tablette j ai souscris a l option ligue 1 sur mon mobile?
2 RÉPONSES 2
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
839  

Re : Application ligue 1

Bonjour @Titib08000 ,


Faisant suite à votre question au sujet du support de visualisation de vos maths via l'appli. Ligue 1.


1- Je vous confirme en effet que vous pouvez suivre tous vos matchs de Ligue 1 en direct sur votre mobile ou votre tablette.


2- En complément d'information sur l'application Ligue 1, n'hésitez pas à consulter ce lien  : http://applications.orange.fr/application/Ligue1 


Bonne journée!

InesB

signature.jpg


djmatv64
contributeur
685  

Re : Application ligue 1

Bonjour,

 

J'ai un Windows Phone et j'utilisais l'application Ligue 1 avec le pass Ligue 1 compris dans mon forfait (c'était l'une des raisons pour lesquelles j'avais pris ce forfait).  Hors j'ai découvert en voulant l'utiliser ce soir que celle-ci à tout simplement été... Supprimée!?! Je ne comprends tout simplement pas cette décision et je ne cache mon grand mécontentement. Je suis très bon client et j'ai toujours été satisfait des services d'Orange, mais là, premier gros couac. Si la Ligue 1 ne revient pas sur Windows Phone, je ne me priverai pas de faire connaitre autour de moi mon mécontentement malgré ma fidélité pour Orange depuis longtemps. C'est vraiment dommage.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756676 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne