Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application tv d'orange

Maxou-35
contributeur
447  

Application tv d'orange

Grosse application de **bip** qui marche jamais l'image est toujour flou sa se connecte en très bonne qualité et au bout de deux seconde sa devient flou alors va falloir faire quelque chose car on paye pour un service qui marche mal!!!
1 RÉPONSE 1
PouvoirDeFibre
passionné
424  

Re : Application tv d'orange

 Bonjour, 

 

  effectivement, l'application "TV d'Orange" est un peu bugué , même si elle est fabuleuse en soit pour regarder la TV en mobilité sur sa tablette ou son smartphone. Normalement, une mise à jour est prévu courant de l'été 2016 (Juillet). 

En attendant, tu peux (si ce n'est pas déjà fait) , essayer de désinstaller l'application et de la télécharger à nouveau. Par ailleurs, tu peux remplir ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/28/index.html?dub=1 afin d'expliquer le problème rencontré avec l'application TV d'Orange (en l'occurrence, que l'image des chaînes TV est souvent flou, que ça se coupe régulièrement ...) tout en mentionnant ton système iOS ou ANDROID, ton appareil utilisé...

 

 

A bientôt sur la Communauté d'Orange! :smileyvery-happy: 

 

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756548 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne