Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChromecast
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2021
20h13
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chromecast
Bonjour
Depuis peux,lorsque je veux regarder la tv orange sur la chrome cast, un message me demande de me connecter mon appareil en wifi.
Tout est connecté et avec Netflix et disney+, pas de souci.
Déjà fait : redémarrage chrome cast, téléphone, mise à jour ok.
Quoi faire ???
4 RÉPONSES 4
Posté le
24-03-2021
20h18
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast
salut @Clorolo
tu as bien connecté le smartphone et la chromecast sur le wifi de ta box ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
24-03-2021
20h19
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast
bonjour @Clorolo
tu es bien connecté avec ton adresse mail principale liée à ton compte internet ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-03-2021
20h35
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast
Oui jusque là tout allait bien...
Posté le
25-03-2021
9h55
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast
bonjour @Clorolo
voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin