Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

Ray89
contributeur
633  

Cle tv 1

 

 

Bonjour  .

Et oui... comme beaucoup j'avais acheté la clé TV 1 d'orange, pour environ 50€....

Encore une **** Orange, pour nous louer aujourd'hui un autre modèle de clé. 

Ne croyez vous pas que les bénéficiaires,  qui ont acheté cette clé version 1, pourraient bénéficier d'un échange gratuit vers la clé Orange 2 ?

Où est donc votre professionnalisme ?

 

Car cetre ***********.. ne nous garantit en rien que l'année prochaine vous n'essayez pas de nous vendre la version 3.

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]  

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Cle tv 1

salut @Ray89 

 

j'adore l'emploi de mots galvaudés...

 

et nous n'avons aucun professionnalisme, nous sommes clients comme toi, qui aidons bénévolement

 

prends une chromecast, pas d'abonnement, pas d'option, elle en fait plus que les clés TV, elle t'appartient et n'a aucune limite de nombre

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Clé TV 1

salut @daniel0647 

 

la clé TV n'a jamais été contractuelle, c'est une option, que tu prends ou pas

 

comme l'abonnement clé TV 2

 

rien ne t'oblige à le prendre

 

prends une chromecast, toujours disponible, pas d'option payante, pas d'abonnement, tu en fait plus avec, elle t'appartient

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Keskeusse
incollable
incollable
566  

Re: Clef TV

bonsoir

effectivement les clefs chromecast (en particulier la blanche avec télécommande) fonctionnent à merveille...

également le boitier Xiaomi-tv... j'ai les 2 et je ne me sers plus que de ça.... 

randos49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
706  

Re: Clé TV 1

Cle chromecast pas compatible avec orange...ils vont la bloquée  (écrit sur le site orangé) 

kerorange
helper
780  

Re: arret de la clé tv1

@fredolerougeMerci de ta réponse. J'ai déjà 2 Chromcast mais jamais utilisé avec Orange !
En fait je réagis plus pour une question de principe, ce n'est pas une question d'argent ! Comme je l'ai dit le problème était un peu similaire avec Femtocell ; c'est très désagréable d'être pris pour un nigaud !

A+

Pretty22
contributeur
910  

Re: Fin clé TV Mars 2023

Monsieur ce n’est pas la question.

Soph64
contributeur
868  

Re: Clé TV 1

Bonjour ,   Effectivement, Orange devrait proposer un échange de clé ….

je vais passer à la boutique Orange leur donner mon point de vue ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: Clé TV 1

re @randos49 

 

tu as des sources de ce que tu avances ?

 

parce que ça fonctionne toujours et encore

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PatrickZ
contributeur occasionnel
824  

Re: Clé TV 1

Bonjour, dans la même situation que vous, décodeur satellite supprimé il y a quelques années par orange, je suis équipé de 2 Chromecasts qui ne fonctionnent pas avec l'appli TV sans décodeur TV !

Alors les conseils répétitifs et inadaptés à notre cas d'un intervenant (à la solde d'orange ?🤔) ne nous aident pas...

Je suivrai votre discussion si par hasard l'un de nous trouve une solution valable ... Merci et bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756941 membres inscrits 🧡

911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne