Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code erreur A13

Kabonem
contributeur
646  

Code erreur A13

Bonjour,
Je recois l'erreur A13 sur l'appli Orange de mon téléphone lorsque j'essaye d'accéder à l'enregistrement à distance.
Je suis connecté avec mes identifiants Internet
Cela n'a jamais fonctionné

J'ai changé de decodeur de livebox (livebox et decodeur 4) j'ai un nouveau smartphone I phone 7, appli desinstallée réinstallé, decodeur reinitialisé.

Tjrs code A13
4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
643  

Re : Code erreur A13

Bonjour @Kabonem,

 

essayes ceci: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Bonne fin de journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
598  

Re : Code erreur A13

Bonjour @

Êtes vous toujours en difficulté suite aux conseilles de @Stavehord2 ?

Si oui merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
598  

Re : Code erreur A13

Bonjour @Kabonem 

Avez-vous suivi les conseils de @Stavehord2 ?

Cordialement

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re : Code erreur A13

Bonjour @Kabonem 


Pouvez-vous vérifier que l'UPnP soit activé ? Pour se faire accéder à l'interface de votre Livebox, puis dans les paramètres avancés cliquer sur UPnp.


Si c'est bien le cas :

- Désinstallez l'application mobile

- Eteignez le décodeur puis la Livebox

- Rallumez la Livebox (attendre la fin du cycle de démarrage)

- Allumez votre décodeur

- Installer l'application puis faite un teste d'enregistrement en réseau mobile puis un autre sur le réseau Wifi.


Merci par avance pour votre retour. 

Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756600 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne