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Code erreur A13
Je recois l'erreur A13 sur l'appli Orange de mon téléphone lorsque j'essaye d'accéder à l'enregistrement à distance.
Je suis connecté avec mes identifiants Internet
Cela n'a jamais fonctionné
J'ai changé de decodeur de livebox (livebox et decodeur 4) j'ai un nouveau smartphone I phone 7, appli desinstallée réinstallé, decodeur reinitialisé.
Tjrs code A13
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Re : Code erreur A13
Bonjour @Kabonem,
essayes ceci: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Bonne fin de journée.
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Re : Code erreur A13
Bonjour @
Êtes vous toujours en difficulté suite aux conseilles de @Stavehord2 ?
Si oui merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Code erreur A13
Bonjour @Kabonem
Avez-vous suivi les conseils de @Stavehord2 ?
Cordialement
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Code erreur A13
Bonjour @Kabonem
Pouvez-vous vérifier que l'UPnP soit activé ? Pour se faire accéder à l'interface de votre Livebox, puis dans les paramètres avancés cliquer sur UPnp.
Si c'est bien le cas :
- Désinstallez l'application mobile
- Eteignez le décodeur puis la Livebox
- Rallumez la Livebox (attendre la fin du cycle de démarrage)
- Allumez votre décodeur
- Installer l'application puis faite un teste d'enregistrement en réseau mobile puis un autre sur le réseau Wifi.
Merci par avance pour votre retour.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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