- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Démarage décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarage décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2018
21h39
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Démarage décodeur
Bonjour, au démarage du décodeur il y a le bandeau de menu.Quand on appuie sur OK un point vert clignote et le bandeau disparait. Quand j'appuie sur OK le voyant vert n'apparait pas et le bandeau reste en place.Il faut insiste plusieurs fois pour que ça marche et ça peut durer une à deux minutes.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-09-2018
7h37
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarage décodeur
bonjour @Marcmarie1
réinitialise
suivant ton décodeur
ou
ou
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin