Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur 6003 sur PC

bera31fr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 392  

Erreur 6003 sur PC

Impossible de regarder une chaine en TV à la demande sur le PC , erreur 6003.

La TV en direct foncionne

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 372  

Re : Erreur 6003 sur PC

bera31fr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 357  

Re : Erreur 6003 sur PC

Faux le lien donne ne donne pas d'élément qui fonctionne. Sivrlight est dans sa derniere version.

De plus une page de TV à la demande  indique que le pc doit avoir la configuration réquise ( laquelle , pas d'info descriptive? ou de le renvoyer sur un lien avec page qui n'xiste plus;

Code erreur 6003:; traduction ?

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 349  

Re : Erreur 6003 sur PC

Bonsoir,

 

Comme vous je suis un simple internaute et ne trouve pas la signification du coder 6003

 

Voir tous les moyens de contacter Orange:

 

http://contact.orange.fr/

 

bera31fr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 323  

Re : Erreur 6003 sur PC

Deja fait avant de me lancer sur le forum et voici la réponse à erreur 6003 c'est quoi? :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Pour des raisons de droits de diffusion, dans le cadre de votre abonnement Internet, à compter du 3 septembre 2012, vous devez détenir une offre Triple Play (offre Internet TV Téléphone), afin de continuer à visualiser les programmes des chaînes y compris TV à la demande, depuis un ordinateur ou un matériel compatible.

La composante TV (Offre Triple Play) de votre offre Internet Orange n’est pas identifiable par le service.

Nous vous invitons à vérifier que vous avez bien activé votre offre TV sur votre décodeur (1ère mise en service du décodeur).

Si le problème persiste, contactez l’assistance technique en composant le 39 00 (accueil clients particuliers) ou le 39 01 (accueil clients professionnels) afin d’y remédier.

Si toutefois vous ne détenez pas la composante TV avec votre offre Internet, nous vous invitons à contacter le service commercial au 39 00 (accueil clients particuliers) ou 39 01 (accueil clients professionnels) pour y souscrire.

 

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757017 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne