Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur A53

bgla
contributeur occasionnel
3 792  

Erreur A53

Bonjour,

quelqu'un sait à quoi correspond le code erreur A53 sur tablette Android ?

9 RÉPONSES 9
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 662  

Re : Erreur A53

Bonjour bgla,


Est-ce que cela a déjà fonctionné? Voici la liste des codes d'erreurs ici.

Vérifiez si votre tablette est compatible avec la TV d'Orange ici.

Je reste à votre disposition,

Cordialement,

Philippe

loick2728
Ancien membre
3 375  

Re : Erreur A53

VOUS ******** OU QUOI ??

Vous voyez bien que cette erreur A53 est récurrente et problématique pour les gens qui ne peuvent PAS profiter de leur offre Internet du coup... que ca soit sur smarphone, tablette, samsung, Asus, IOs ou Iphone, android 4.2.2 ou 4.4... C'EST TOUJOURS la même erreur ... alors arretez de proposer des solutions qui ne fonctionnent pas pour un problème déja signalé depuis de nombreux mois ... soit vous êtes honnêtes et vous dites "désolé, on connait le souci mais on a pas la solution" soit vous noyez le poisson avec les nouveaux abonnés qui découvrent qu'ils auraient dû aller chez free...

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

phiphi85270
contributeur
3 361  

Re : Erreur A53

bonojur,trés exact,l application ne fonctionne jamais,sur mon sony xpéria p,le son est en décalage avec l'image....du coup pensant que ce mobile était mort car ne trouvant aucune solutions valables,je viens d'acheter un Wiko Darkside,alors là,c est encore pire,je ne peux regarder la tv d 'orange que 1 ou 2 minutes,et hop,erreur A53.

On paie et on se fout de nous sans arrêt.

Et même pas d'excuses ou de solutions valables.

 

Merci ...........Orange..........je suis .........Vert...............et dans une colère ...........Noire.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 308  

Re : Erreur A53

Bonjour loick2728, phiphi85270



Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours de correction. Je vous invite donc à patienter, nous faisons le nécessaire. Je reviendrai vers vous dès que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.


Bonne journée.

signature.jpg


loick2728
Ancien membre
2 744  

Re : Erreur A53

depuis décembre 2012, il serait peut être temps d'arrêter de ce moquer du monde et de régler enfin ce problème... 

 

pour vous citer "en cours de résolutions" .... Comment voulez vous que les gens ne pêtent pas les plombs et deviennent grossiers quand on se moquent d'eux de cette manière.

stach
contributeur
2 727  

Re : Erreur A53

Bonjour, 

je suis d'accord avec loic, vous prenez les gejsour des imbéciles.  Vous ne savez que faire du copier coller dans vos réponses.  Vous savez encaisser les montants tous mois, ça il n'y a pas de beug et si il devait y en avoir un vous seriez le résoudre RAPIDEMENT. 

A quand le résolution ?

Savez vous vous engager sur une date, 

sinon faite au moins des gestes commercials.

 

En attente, de vous lire ORANGE

 

 

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 719  

Re : Erreur A53

Bonjour à tous,


Nos experts techniques travaillent toujours activement sur ce dysfonctionnement. Une solution devrait être apportée dans les prochaines semaines. Je continue à suivre vos dossiers jusqu'au rétablissement du service. Merci de votre patience.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 653  

Re : Erreur A53

Bonjour à tous,


Le défaut devrait être corrigé. Pouvez-vous me dire si c'est le cas pour vous tous ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg


blastef
contributeur
1 964  

Re : Erreur A53

Bonjour,

En ce qui me concerne le defaut n'est pas corrigé android 4.2.2

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756549 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne