Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossibilité d'utiliser Silverlight (Y/C version en lien dur TV Orange) sur mon MacBook

Gil31
contributeur occasionnel
1 910  

Impossibilité d'utiliser Silverlight (Y/C version en lien dur TV Orange) sur mon MacBook

Bonsoir : impossibilité d'utiliser Silverlight (demandé par le système TV Orange, y/c version proposée en lien ) sur mon MacBookPro (avec OS X 10.11.3), pour regarder ma TV d'Orange, alors que je le faisais sans problème il y a seulement quelque jours...! Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à solutionner ce problème. Gil31

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 895  

Re : Impossibilité d'utiliser Silverlight (Y/C version en lien dur TV Orange) sur mon MacBook

Bonjour,

 

@Gil31

 

Utiliser l'application TV Orange pour Mac:

https://itunes.apple.com/fr/app/tv-dorange/id308816822?mt=8

Gil31
contributeur occasionnel
1 890  

Re : Impossibilité d'utiliser Silverlight (Y/C version en lien dur TV Orange) sur mon MacBook

A Cledefa : votre proposition (commerciale ?) ne répond absolument pas à ma préoccupation de retrouver l'accès à TV d'Orange, devenu indisponible suite à la demande de téléchargement de Silverlght exigé par...Orange...! (en tout cas le système d'accès à la TV...!). Mon problème reste donc entier. 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 841  

Re : Impossibilité d'utiliser Silverlight (Y/C version en lien dur TV Orange) sur mon MacBook

Bonjour,

 

@Gil31

 

Ma proposition n'est pas commerciale, l'application TV Orange est gratuite...

 

Pour résoudre votre problème pas d'idée, voir:

- le support apple?

- attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange) ?

- contacter le service client au 3900?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne