- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Installation clé TV orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation clé TV orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2015
21h06
1 467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation clé TV orange
Bonjour,
Je viens d'acquérir une clé TV orange et après installation et 10 minutes de tâtonnements, la clé semble fonctionner (voyant vert). L'application répond sur ma tablette, je semble pouvoir changer de chaîne ds l'appli mais j'ai par contre un message d'erreur sur ma tv qui m'empêche d'accéder à quoi que ce soit. Le message est le suivant, sur fond noir:
Error has occurred
We're sorry, but there seems to be a problem
https://ssl-sso.orange.fr/lctv/OrangeTVReceiver/ co....
...
Type 0 Code 6 Couldn't resolve host name
Qu'est ce que cela signifie ? Quelle est la solution ?
Je précise que j'ai débranché et rebranche la clé, l'appli et la tv plusieurs fois mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens d'acquérir une clé TV orange et après installation et 10 minutes de tâtonnements, la clé semble fonctionner (voyant vert). L'application répond sur ma tablette, je semble pouvoir changer de chaîne ds l'appli mais j'ai par contre un message d'erreur sur ma tv qui m'empêche d'accéder à quoi que ce soit. Le message est le suivant, sur fond noir:
Error has occurred
We're sorry, but there seems to be a problem
https://ssl-sso.orange.fr/lctv/OrangeTVReceiver/ co....
...
Type 0 Code 6 Couldn't resolve host name
Qu'est ce que cela signifie ? Quelle est la solution ?
Je précise que j'ai débranché et rebranche la clé, l'appli et la tv plusieurs fois mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-12-2015
20h26
1 440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation clé TV orange
Le problème s'est finalement résolu par lui même le lendemain. Après un énième redémarrage, il y a eu une mise à jour automatique de la clé et tout fonctionne désormais comme sur des roulettes.
Posté le
04-03-2016
18h18
1 242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation clé TV orange
Bonjour,
J'ai installé cette clé hier, elle s'est mise à jour et depuis, j'ai le même problème. Apparemment, pour mo il ny 'a pas eu de nouvelle mise à jour et je ne peux utiliser cette clé