Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 529  

Re : Suite message dans le forum topic ´´pas de Tv Orange sur PĆ

Salut

 

il te faut une offre comprenant la TV

 

En clair, si tu es sur une offre de type découverte, tu dois passer à une offre Livebox ou Open

 

La TV n'est pas activable en tant qu'option, mais uniquement dans le cadre d'offres spécifiques

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SHALE86
helper
2 515  

Re : Suite message dans le forum topic ´´pas de Tv Orange sur PĆ

Suite à votre demande je vous ai bien envoyé par mail mes coordonnées. j'espère que vous pourrez faire quelque chose.

Merci par avance.

SHALE86
helper
2 481  

Re : Suite message dans le forum topic ´´pas de Tv Orange sur PĆ

Mon offre livebox play 2 comprend bien l'option TV, je n'ai pas pris le décodeur car je ne peux pas l'installer chez moi, on ne peut avoir la télé que par satellite, je suis en pleine campagne. Mais dans mon offre, il y a bien inscrit "option télé, 70 chîanes " etc.....

Merci de m'aider

SHALE86
helper
2 466  

Re : Suite message dans le forum topic ´´pas de Tv Orange sur PĆ

J'ai lu que certains abonnés comme moi avait eu gain de cause et que l'option télévision apparaissait sur leur ligne, leur permettant de voir la télé sur PC, je n'en demande pas plus, je pourrais vous faire un copier-coller de mes options, mais si vous regardez le message que je vous ai envoyé avec mon numéro de téléphone, vous devriez sans doute trouver ma ligne.

Excusez moi d'insister, mais je suis vraiment ennuyée avec ça.

Merci par avance...

julie4636
contributeur
2 457  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

Bonsoir, j'ai exactement le meme problème.

Puis je vous envoyer mes coordonnées??

Merci. julie

gecko
super star
super star
2 444  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

Salut julie4636,

 

Non attends qu'un web conseiller t'y invite

(voir ce qui est écrit en rouge dans leurs messages)

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
SHALE86
helper
2 427  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

Bonjour à tous, je reviens aux nouvelles. J'ai bien envoyé les références demandées au web conseillé, il y a trois jours, mais c'est vrai qu'il y a eu le week-end et le 11Novembre.

En tout cas, je n'ai toujours pas de réponses.

Savez vous à quel rythme les web conseillers passent voir les posts et les réponses qui leur ont été envyées??

Merci à vous

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 415  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

 Bonjour SHALE86,


Désolée pour cette réponse tardive. L'option TV n'est pas présente dans votre offre, de ce fait vous ne pouvez pas bénéficier de la TV sur PC.


Vous êtes éligible à la TV par Satellite. Je vous invite à consulter ce lien si vous souhaitez y souscrire.


Bonne journée.

Claudine.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 413  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

 Bonjour julie4636,


Avez-vous souscrit à la TV d'Orange ? Avez-vous un décodeur TV ? Si c'est le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet). Dans le cas contraire, comme l'a précisé fredolerouge, votre offre doit comprendre la TV  pour bénéficier de la TV d'Orange sur PC.


Bonne journée.

Claudine.


w36xb2w
helper
2 403  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

Bonjour Claudine

Idem pour moi, plus de tv sur smartphone et PC pusique j'ai rendu le décodeur pour raison de sécurité ( cable de 15m parcourant la maison et mon épouse et mal voyante) une antenne terrestre l'a remplacé..

Donc je paie formule zen mais ne recois plus.

Je n'ai que des déboires avec Orange déja avec le décodeur qu'ils me demandaient de rendre alors que c'était déja réalisé depuis plus de 1 an, je n'ai jamais eu la possibilité d'utiliser la somme pour la VOD etc...

le smartphone inutilisable par la faute d'Orange code déblocage envoyé par mail erroné ils ont le culot de m'ecraire que je dois le faire réparer à Dinan

j'en passe et des meilleurs

Sur l'ancien forum j'avais mis mes discussions avec le tchat que j'ai conservées.

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756646 membres inscrits 🧡

2001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne