Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

alb27
contributeur occasionnel
2 417  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

bonjour

Je suis dans le même cas que ceux sités precedement avec mon abonnement TV compris dans mon offre je ne peut pas regarder la télé sur mon pc je précise que j'ai un abonnement antèrieur au 06/02/2013 et que par contrat Orange s'engageait à me fournir la tv au moins sur mon PC mais quand je vais dans les paramètres de ma Livebox il y a marqué TV Indisponible .......

Cela peut il faire l'objet d'une rupture de contrat ?

Pouvez vous m'aider SVP

Merci

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]

w36xb2w
helper
2 411  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

Bonjour alb27

Nous devrions tous porter plainte pour modification unilatérale du contrat.

Tu peux aussi faire comme moi mettre ca entre les mains d'une association de consommateurs

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
alb27
contributeur occasionnel
2 408  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

Bonjour,

Quelle association de consommateur a tu contacté ?

 

Merci

w36xb2w
helper
2 404  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

Bonjour

 

La CLCV je suis adhérent, ils m'ont dit qu'ils avaient un tas de réclamations identiques et qu'ils vont traiter ca en bloc.

Donc attendre encore un temps.

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
SHALE86
helper
2 394  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

Je n'arrive tout simplement pas à comprendre quelle logique devrait nous pousser à prendre un décodeur alors qu'on ne peut voir la télé que par satellite, et pourtant elle est comprise dans notre abonnement...

Alors si, sans doute la logique qu'Orange se met 49€ dans les poches de manières pas très correctes à mon avis.....

En tout cas , je suis vraiment décçu, surtout que j'ai pris cet abonnement en pensant avoir la TV sur mon PC car je savais bien que je ne pouvais autrement l'avoir que par satellite, le vendeur m'avait assuré que je n'aurais pas de problème, qu'elle était incluse dans mon forfait!!! Il faudrait mettre au courant vos vendeurs aussi, car je ne vous dis pas la déception et la colère quand on se rend compte qu'on s'est fait avoir...

w36xb2w
helper
2 385  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

Bonjour SHALE86

Tu as tout compris c'est seulement les 49€ qui les intéressent

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
w36xb2w
helper
2 258  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

Bonjour à tous les malheureux d'Orange

J'ai playtv qui me permet d'avoir la tv sur le pc sauf TF1

Orange joue petit bras en supprimant l'options si on ne donne pas 49 € de caution

http://playtv.fr/television/france-3/

tv.JPG

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
alb27
contributeur occasionnel
2 251  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

Tu a raison pour play TV mais je trouve un peu fort de café de vendre un abonnement internet TV comprise et de ne pas pouvoir regarder la dite télé au moins sur mon PC comme au debut de mon abonnement....

Orange se donne le droit de retirer des options à ses abonnés jusqu'ou iront ils un jour ils reduiront ma bande passante à 5 Mo et je n'aurais qu'a fermer ma gueule et continuer de payer le même prix pour moins de services ?

Un contrat est un contrat celui que j'ai signé en 2006 avec WANADOO me donnais le droit a la télé via la web tv de Wanadoo ! si le changement de nom de l'entreprise à modifié mon contrat j'aurais du en être averti à ce moment ....

Quand on appelle le 1014 on fini par vous dire que c'était une option gratuite qu'Orange a désiré supprimer des anciens contrats.

Sur mon contrat de l'époque il n'était mentionné nul part que la TV etait une option de mon abonnement s'en était une composante c'est  qui m'a faire choisir Orange(du moins Wanadoo) a l'époque plutot qu'un autre opérateur.

Orange se moque completement de ces anciens clients qui lui on fait gagner de l'argent comme moi qui ai eu le 512 ko payé à l'heure d'utilisation au debut de l'internet en France.

Mais après tout comme il m'a été dit en boutique Orange (celle de l'Aigle dans le 61 pour ne pas la citer) si je ne suis pas content je peu changer d'opérateur !!!!

alb27
contributeur occasionnel
2 241  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

Pour infos j'ai écris une lettre recommandée avec accusé de reception a Monsieur Stephane RICHARD Président d'Orange pour attirer son attention sur ce sujet le courrier est bien arrivé je vous ferais part de la réponse de ce brave homme des que je l'aurais reçue......si je reçois une réponse bien sur !!!!!

alb27
contributeur occasionnel
2 220  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

Toujours pour infos voici la lettre envoyée

XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX
27250 RUGLES



                                             ORANGE à l’attention de Monsieur
                                             STEPHANE RICHARD  Directeur
                                             78 rue Olivier de Serres
                                             75015 PARIS


LRAR
REF : N° de client Orange ADSL 203………
        N°  de téléphone fixe 02.32………….
PJ :   Photocopie de contrat ADSL

Rugles le 12/12/ 2013



Monsieur,

Avec ma compagne Mlle XXXXXXXXX (même adresse) nous avons 5 contrats chez Orange :

3 Abonnements de téléphonie mobile
1 Abonement de téléphonie fixe 02.32…………….
1 Abonnement Internet ADSL contracté le 03/05/2008, faisant suite à un abonnement 512 Ko de 2006

Lors d’un démarchage téléphonique d’un conseillé commercial d’Orange cette personne m’a convaincu à l’époque de passer à l’ADSL avec un argument important pour moi qui était le fait de pouvoir avoir la TV d’Orange sur mon PC pendant que madame regarderai son programme favori sur la télévision familiale.

Cela à été effectivement le cas jusqu’au 06/02/2013 ou tout marchait parfaitement, moi qui regardais la TV sur mon PC et mme qui regardais ce qu’elle avait envie sur la télé du salon, mais depuis le 07/02/2013 Orange à décidé unilatéralement que mon contrat signé en 2008 ne comprendrais plus la TV sur mon PC et qu’une nouvelle formule la remplacait..exit donc la TV sur mon PC en remplacement on m’a proposé un décodeur moyennant 49 € de dépôt de garantie et dans mon cas particulier deux boîtiers CPL a 99 Euros ma LIVEBOX étant distante de plus de 5 m de mon téléviseur (+ des travaux d’électricité pour poser 2 prises libre de tout autre appareils que les boîtiers CPL ce qui est vivement conseillé afin d’avoir une connections parfaite par courrant porteur).

Je porte ce fait à votre attention car je trouve anormal que Orange m’oblige à dépenser au moins 300€ (Boîtiers CPL+ les travaux d’électricité) pour avoir une TV qui est comprise dans mon abonnement d’origine.

Surtout que je veux seulement regarder la TV sur mon PC et qu’il est ridicule d’être obligé de se munir d’appareils dont on ne va pas se servir….

Je me suis tourné vers le 1013 qui m’a renvoyé vers le 1014 et j’ai fini dans la boutique Orange de l’Aigle 61300 (la plus proche de notre domicile) ou l’on ma dit avec courtoisie que c’etait comme ça maintenant point barre.

Dans une période ou la concurrence fait rage il est étrange que vos homologues dans la téléphonie et l’Internet proposent des abonnements Internet avec box TV et même les boîtiers CPL compris dans le prix mensuel et pas vous ! ! !

J’avais choisi Orange pour son sérieux et la pérennité des prestations proposée et même refusé le dégroupage comme me l’avais suggéré le commercial au téléphone avec l’argument que je paierais moins cher mon Internet en gardant notre ligne fixe, il apparaît maintenant que je suis un dinosaure en étant pas dégroupé ….dixit le service commercial de l’Aigle.

J’aimerais SVP votre avis sur la modification des prestations des anciens contrats ADSL, ne serait il pas plus simple de proposer le décodeur Orange au personnes qui souhaitent regarder la TV Orange sur leurs téléviseurs et de laisser les anciens clients continuer à bénéficier de la TV sur leur PC ?

Sincères Salutations

Alain
B………….

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne