Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Jeux TV sur Linux

Tanébisse
helper
1 078  

Jeux TV sur Linux

J'utilise l'offre TV Jeux d'Orange régulièrement via la box et on peut maintenant aussi l'avoir sur PC ou Mac mais est-il prévu de l'avoir sur Linux ? Vu que Mac est basé sur Unix ça devrait être possible sans trop de boulots. 

Sinon ce serait bien d'ajouter une rubrique Jeux TV dans ce forum !

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re : Jeux TV sur Linux

salut @Tanébisse 

 

je crains que cela ne soit pas aussi simple que le raccourci Mac basé sur Unix comme GNU/Linux

 

Parce que il n'y a pas un GNU/Linux, mais une multitude

 

A mon avis orange fera comme pour le reste, Win et Mac only, tant pis pour nous autre les linuxiens

 

PS : je pense que ta question aura plus sa place dans la partie TV Orange / Regarder la TV sur mon PC... où il sera déplacé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tanébisse
helper
1 073  

Re : Jeux TV sur Linux

Déjà une version Ubuntu qui est le plus "grand public" ferait l'affaire.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re : Jeux TV sur Linux

salut @Tanébisse 

 

il ne faut pas rêver.

 

Les jeux mis à disposition sont des jeux commerciaux, et si les éditeurs ne voient pas l'intérêt de faire des versions GNU/Linux, ce n'est certainement pas orange, pas plus que les autres FAI, qui pourront faire pression sur eux

 

déjà que la webTV nous est désormais inaccessible, sauf à bricoler depuis le passage à silverlight (html5 au moins ça aurait été standard), alors des jeux commerciaux...

 

si déjà, il y a la doc Ubuntu qui propose un paquet de jeux divers et variés, j'en ai déjà utilisé pas mal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tanébisse
helper
1 025  

Re : Jeux TV sur Linux

Comme c'est des jeux streamés il n'y a pas besoin de les développer pour ubuntu, il faut juste l'appli qui permet d'y accèder comme pour Windows "jeux_video_de_la_TV_d_Orange.exe"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757266 membres inscrits 🧡

1907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne