- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Message erreur A34
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage erreur A34
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2016
21h41
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message erreur A34
bonjour,
ma livebox play a été installée aujourd'hui avec le décodeur tv. J'ai teste un enregistrement à partir du décodeur tv et ça marche bien. Le problème est que quand je veux le regarder sur mon iPad à partir de l'application orange tv, j'ai une erreur A34 qui me dit que je dois disposer de l'option enregistreur tv. Ou trouve t on cette option ? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-01-2016
16h52
658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erreur A34
Bonjour,
Un contournement, utiliser l'application TV Orange pour IOS, voir:
Posté le
01-02-2016
20h04
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erreur A34
J'utilise déjà cette appli puisqu'elle est installée sur mon iPad ! C'est cette appli qui ne fonctionne pas et qui me donne le message d'erreur.