Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Modification portail accueil TV orange

jlb03
helper actif
1 484  

Modification portail accueil TV orange

Bonjour,

 

Ceci est une suggestion à Orange sur son appli androïd.

 

La TV se regarde sur tablette ou smartphone en format paysage (c'est à dire grand côté de l'écran en horizontal).

 

Très souvent les tablettes (notamment en 10'') sont sur un support et donc positionnées pour fonctionner dans ce sens.

 

Hors l'appli orange n'est même pas capable d'offrir un écran d'accueil rotatif ... SI vous avez postionné votre tablette sur un support en mode horizontal, vous vous retrouvez avec le mode vertical forcé et donc la présentation en travers.

Pire, si vous avez ajouté une souris bluetooth par exemple, il est alors quasi impossible de positionner le pointeur où vous voulez.

D'autant que dès que vous avez sélectionné une chaîne vous vous retrouvez en horizontal .........

 

Donc, amis d'Orange, de grâce, faites ce que font maintenant la majorité des fournisseurs de logiciels (notamment TV), faites en sorte que votre écran d'accueil utilise la fonction d'orienation de la tablette et affiche en horizontal si c'est la position de la tablette

 

Merci

 

JLB

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 469  

Re : Modification portail accueil TV orange

salut

 

la TV sur ma Galaxy Tab 2 est bien en paysage, je n'ai jamais constaté de souci.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 462  

Re : Modification portail accueil TV orange


@jlb03 a écrit :

Bonjour,

 

Ceci est une suggestion à Orange sur son appli androïd.

 

La TV se regarde sur tablette ou smartphone en format paysage (c'est à dire grand côté de l'écran en horizontal).

 

Très souvent les tablettes (notamment en 10'') sont sur un support et donc positionnées pour fonctionner dans ce sens.

 

Hors l'appli orange n'est même pas capable d'offrir un écran d'accueil rotatif ... SI vous avez postionné votre tablette sur un support en mode horizontal, vous vous retrouvez avec le mode vertical forcé et donc la présentation en travers.

Pire, si vous avez ajouté une souris bluetooth par exemple, il est alors quasi impossible de positionner le pointeur où vous voulez.

D'autant que dès que vous avez sélectionné une chaîne vous vous retrouvez en horizontal .........

 

Donc, amis d'Orange, de grâce, faites ce que font maintenant la majorité des fournisseurs de logiciels (notamment TV), faites en sorte que votre écran d'accueil utilise la fonction d'orienation de la tablette et affiche en horizontal si c'est la position de la tablette

 

Merci

 

JLB


bonjour,

la fonction rotation existe sur les tablettes ,verifie que la rotation est active car il peut arriver qu'elle soit desactivée

cdt,

keep calm and stay connected


jlb03
helper actif
1 435  

Re : Modification portail accueil TV orange

Désolé

 

La rotation fonctionne bien.

 

Le problème est qu'elle ne s'effectue qu'au niveau de l'écran de visualisation de la chaîne. L'écran d'accueil, et l'écran initial du choix des chaînes est forcé à vertical, et là je suis formel.

 

Voici les copies d'écrans. La tablette est en horizontal:

 

Mais c'est pareil sur un galaxy S2 ou sur le sohs (orange Hiro)

 

L'écran d'accueil

 

Screenshot_2014-01-20-20-15-45.jpg

 

L'écran de sélection chaîne

 

Screenshot_2014-01-20-20-15-54.jpg


La TV (le screen shot ne copie pas l'image)

 

Screenshot_2014-01-20-20-16-06.png

 

Donc je persiste à demander à Orange que les écrans d'accueil soient orientable selon la position de la tablette et non fixés en vertical.

 

JLB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756583 membres inscrits 🧡

1565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne