Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pas accès TV orange sur ipadd

Michel82
contributeur
1 605  

Pas accès TV orange sur ipadd

Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à la TV d'orange sur mon iPad...j'ai un message d'erreur m'indiquant que le service est indisponible et de réessayer ultérieurement ainsi qu'un code erreur A01 ! Avez deja rencontré ce pb et savez vous comment le résoudre merci

8 RÉPONSES 8
FleurDidoune
contributeur
1 596  

Re : Pas accès TV orange sur ipadd

C'est tous les jours ...faut se deconnecter et se reconnecter : pas le choix . Sauf de changer d'operateur .. L'appli orange tv c'est de la merdeee

bjf56fr
star
star
1 569  

Re : Pas accès TV orange sur ipadd

Bonjour,

Je n' ai aucun problème avec l' appli tv d' orange, elle foctionne sur mon smartphone et ma tablette.

Dire que c' est de la **bip** est un peu fort !

Grenadille
star
star
1 549  

Re : Pas accès TV orange sur ipadd

Bonjour @Michel82

 

As-tu bien fait les mises à jour de ton iOS et de l'appli TV d'Orange ?

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Michel82
contributeur
1 546  

Re : Pas accès TV orange sur ipadd

Bonjour pour iOS maj actuelle 9.0.2 et pour la TV d'orange aucune maj ne m'as ete proposé......

Grenadille
star
star
1 544  

Re : Pas accès TV orange sur ipadd

re @Michel82

 

Je viens de tester à l'instant sur les 2 ipad de la famille : tout fonctionne parfaitement sur iOS 9.0.2.

Par contre impossible de trouver où voir le numéro de version de l'appli.

 

La dernière solution que je peux te conseiller c'est de supprimer l'application de ton Ipad et ensuite de la re-télécharger ce qui ne peut que relancer une mise à jour si ta version ne l'était pas.

 

Une autre chose aussi : pour pouvoir bénéficier de la TV d'Orange sur tablette, il faut que tu aies les droits donc il faut que ton décodeur soit connecté récemment au serveur TV d'Orange pour que ton compte soit OK.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Sacha83
contributeur
1 496  

Re : Pas accès TV orange sur ipadd

J ai le MM problème personne chez Orange ne sait dépanner on paye pour rien 

Grenadille
star
star
1 485  

Re : Pas accès TV orange sur ipadd

Bonjour @Sacha83


@Sacha83 a écrit :

J ai le MM problème personne chez Orange ne sait dépanner on paye pour rien 


L'application de la TV d'Orange est gratuite

 

As-tu mis à jour ton OS et ton application + ton décodeur s'est-il connecté récemment ?

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Sacha83
contributeur
1 458  

Re : Pas accès TV orange sur ipadd

Merci grenadille cependant tout est ok mon application est à jour ma live box aussi j ai desintaller réinstaller cela marche pas voilà 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

3531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne