Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pas de reception TV sur mon PC

lezard37
contributeur
2 894  

Pas de reception TV sur mon PC

Bonsoir

Suite à un probleme technique ma live box a été remplacée. Depuis je ne peux regarder la tv orange sur ce dernier : j'ai systématiquement un message me demandant d'installer Microsoftsilverlight. J'ai donc desinstallé le Silverlight résident puis reinstallé ce logiciel plusieurs fois sans résultats; J'ai toujours la même réponse "Vous devez installer Silverlight pour regarder la TV d'orange".

Si cette dernière ne peut etre visionnée sur mon Pc aucun souci sur le poste TV normal.

Merci d'avance si quelqu'un oeut m'indiquer une solution.

Lezard37


Solutions approuvées
lezard37
contributeur
2 656  

Re : Pas de reception TV sur mon PC

Bonjour

Désolé du retard dans ma réponse mais en plus du pb signalé, je ne pouvais plus  me connecter sur le forum mais seulement le consulter.

Via ce dernier, "Lagen" m'avait suggéré une solution que j'ai appliquée :chgt de navigateur (IE 11 remplacé par Chrome) . Cela a résolu mon probleme.

A noter, avec mon ancienne box (Sagem en forme de livre) j'avais IE10 et aucun souci pour regarder la TV Orange sur mon PC et quand pour cause de panne, j'ai remplacé la Box détenue par une box 2Z&, il y a eu un update de IE 10 vers IE 11. Et depuis, j'ai constaté lce probleme de reception TV sur mon PC. Peut être y a t'il une liaison de cause à effet? Je ne suis pas compétent pour le dire mais au moins pour me poser la question.

 

Merci de votre intérêt pour mon probleme aujourd'hui résolu.

Lézard 37

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lezard37
contributeur
2 501  

Re : Pas de reception TV sur mon PC

Bonsoir

 

L'installation de Chrome en lieu et place d'IE donne totale satisfaction.

Je vais donc rester sur cette option.

Bonne soirée

 

Lezard 37

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
lagen
super star
super star
2 793  

Re : Pas de reception TV sur mon PC

Bonjour lezard37,

Tentez de faire le ménage sur le navigateur ( cookies),
ou changez de navigateur

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 695  

Re : Pas de reception TV sur mon PC

Bonjour lezard37,


Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Cordialement

Claudine

lezard37
contributeur
2 657  

Re : Pas de reception TV sur mon PC

Après nettoyage du PC j'ai installé un nouveau navigateur (Chrome) en lieu et ple d'IE 11 et cela a resolu le probleme.

Je peux regarder la TV Orange sur mon PC.
erci de tes conseils et solutions

Lezard 37

 

lezard37
contributeur
2 657  

Re : Pas de reception TV sur mon PC

Bonjour

Désolé du retard dans ma réponse mais en plus du pb signalé, je ne pouvais plus  me connecter sur le forum mais seulement le consulter.

Via ce dernier, "Lagen" m'avait suggéré une solution que j'ai appliquée :chgt de navigateur (IE 11 remplacé par Chrome) . Cela a résolu mon probleme.

A noter, avec mon ancienne box (Sagem en forme de livre) j'avais IE10 et aucun souci pour regarder la TV Orange sur mon PC et quand pour cause de panne, j'ai remplacé la Box détenue par une box 2Z&, il y a eu un update de IE 10 vers IE 11. Et depuis, j'ai constaté lce probleme de reception TV sur mon PC. Peut être y a t'il une liaison de cause à effet? Je ne suis pas compétent pour le dire mais au moins pour me poser la question.

 

Merci de votre intérêt pour mon probleme aujourd'hui résolu.

Lézard 37

 

lagen
super star
super star
2 616  

Re : Pas de reception TV sur mon PC

Bonjour lezard37,

Il y a bien eu (je ne sais pas si elle a été corrigée ), une incompatibilité entre IE11 et pas mal de logiciels Orange.

La solution de dépannage, en attendant des jours meilleurs, est
 - soit de revenir à IE10, par suppression de la maj vers ie11 avec windows update,
 - soit l'utilisation d'un navigateur autre que IE.  (chrome ou firefox par exemple)

Liu
contributeur
2 613  

Re : Pas de reception TV sur mon PC

Bonsoir.

 

J'ai le même problème avec silverlight. Il s'installe mais rien de marche.

J'ai tenté sour Chrome (mon navigateur principal) puis suis revenue sur IE. Rien

Mise à jour de IE (enfin, installation de la version 8, même quand je veux la 9..)

Et toujours rien.

 

Si quelqu'un a une autre idée?

lagen
super star
super star
2 520  

Re : Pas de reception TV sur mon PC

Bonjour liu,

La TV d'Orange sur PC  est
- incompatible environnement écran d'acceuil window 8.
- compatible en environnement bureau classique de windows 8 ( avec IE10 ou autre navigateur)

lezard37
contributeur
2 502  

Re : Pas de reception TV sur mon PC

Bonsoir

 

L'installation de Chrome en lieu et place d'IE donne totale satisfaction.

Je vais donc rester sur cette option.

Bonne soirée

 

Lezard 37

Liu
contributeur
2 272  

Re : Pas de reception TV sur mon PC

Suite à la mise à jour de IE (en version 8 puisque le 9 ne fonctionne pas sur XP), j'ai pu installer silverlight.

 

L'installation de Silverlight avant la màj avait provoqué une mauvaise installation et une impossibilité de le désinstaler..

 

Du coup, j'ai du faire une restauration système.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757116 membres inscrits 🧡

1650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne