Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Pas disponible

Bastien38
contributeur
1 346  

Pas disponible

Bonjour lorsque je veux regarder une chaîne sur l'application TV orange j'ai un message : pour des raisons de droit  le service est pour l'instant disponible en France métropolitaine et à La Réunion exclusivement. Or, je suis à Grenoble ce qui m'énerve énormément puisque les messages d'erreur habituel ne veulent rien dire mais la il ne veut carrément rien dire ! Comment réussir à regarder les chaînes ?

 

5 RÉPONSES 5
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 312  

Re : Pas disponible

Bonjour @Bastien38 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


signature.jpg

espace53
contributeur
1 137  

Re: Pas disponible

Bonjour, j'ai également le même souci avec ma tablette lorsque je veux regarder une chaîne sur l'application TV orange j'ai un message : pour des raisons de droit  le service est pour l'instant disponible en France métropolitaine et à La Réunion exclusivement. Sur mon téléphone, l'application fonctionne, mais pas sur ma tablette depuis cet après-midi, alors qu'avant ça fonctionné. Que faire?

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 107  

Re: Pas disponible

Bonsoir @espace53 


Avez-vous retrouvé vos services télé sur la tablette ?

Pour récupérer le flux il suffit parfois d'éteindre et de rallumer la tablette et sinon de désinstaller et réinstaller l'application.

Nous sommes à votre disposition.


Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

espace53
contributeur
1 102  

Re: Pas disponible

Bonsoir Sarah_C,

 

J'ai éteind et rallumé la tablette sans que ça remarche, j'ai réinitialisé la livebox ça n'a pas marché non plus, et j'ai remis la tablette en configuration d'origine et pour l'instant le service refonctionne. A suivre...

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 079  

Re: Pas disponible

Bonjour @espace53 


Merci de votre retour.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759400 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne