- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Plug-in
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlug-in
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2017
19h06
1 643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Depuis quelque jours, quand je veux regarder une vidéo, ou même quand je veux aller sur certains sites que j'avais l'habitude de visiter régulièrement (Philaposte par exemple), j'ai un message qui me dit "impossible de charger le plug-in". Comment puis je résoudre ce problème, svp ? Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
31-01-2017
16h44
1 585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Héliette
Bonjour,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-01-2017
16h44
1 586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Héliette
Bonjour,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.