Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Problème Application TV orange Android Securité compte Orange

sirinpeccable
contributeur
1 941  

Problème Application TV orange Android Securité compte Orange

Bonjour

Comment se fait-il que par l’application Android de TV orange, connectée à la box avec une tablette, Il ne soit pas demandé de code d’identification pour la boutique ?

Je vous expose mon problème.

Client Orange Internet et TV orange par satellite, l’utilisation de l’application TV orange sur tablette Android permet de regarder les programmes via une tablette.

Mon problème, est que je viens de constater qu’à mon insu, il y a des souscriptions des bouquets TV d’orange. Après recherche, j’identifie l’auteur qui n’est autre que ma propre fille.

Je constate que la souscription des bouquets se fait par un simple touché via l’appli TV orange sans aucun besoin d’identification ou de demande de compte.

J’appelle par téléphone les services d’orange qui constate les souscriptions, le 05 aout 2015 au matin, j’informe que par internet ou par la TV il faut s’identifier avec des codes, mais pas via l’application. Constat fait, je n’ai pas de solutions soumises.

Ceci peut arriver à tous. Dans mon cas ma fille est atteinte de handicap mental, elle adore regarder les séries TV et autre programme. La tablette est pour elle le support qui lui permet de communiquer via des appli pour personnes atteintes d’autisme, et je ne veux pas lui supprimer son plaisir.

Je rappelle que via la TV on peut mettre un contrôle parental, mais cela ne fonctionne que sur la TV !!!

Auriez-vous une solution qui me permettrait de bloquer la possibilité de souscription aux bouquets TV sur les tablettes Android ?

Comment se fait-il que les programmeurs des appli TV orange et OCS n’aient pas introduit un code de sécurité pour l’achat d’un service ???

Je reste attentif à vos suggestions, merci.

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 936  

Re : Problème Application TV orange Android Securité compte Orange

Bonjour @sirinpeccable,

 

J'ai déplacé ton message dans cette rubrique qui est plus appropriée que "Internet et fixe / services". Question de logique !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sirinpeccable
contributeur
1 934  

Re : Problème Application TV orange Android Securité compte Orange

Merci de votre aide, en effet c'est plus logique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne