- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème accès aux chaînes du bouquet extra sur sm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès aux chaînes du bouquet extra sur smartphone et tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème accès aux chaînes du bouquet extra sur smartphone et tablette
Depuis 1 mois je n'ai plus accès aux chaînes du bouquet extra sur mon smartphone et ma tablette.
J'ai désinstaller et réinstaller l'application tv orange. Je suis connecté avec mon mail orange rien ne marche.
A chaque tentative le même message revient disant que la chaîne ne fait pas parti de mon offre.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux chaînes du bouquet extra sur smartphone et tablette
Bonjour,
A tout hasard et si vous avez une offre Open, identifiez vous sue l'application avec votre adresse mail internet:
- nom.prénom@orange.fr et pas avec l'adresse: numéro.de.mobile@orange.fr
- Voir:
http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux chaînes du bouquet extra sur smartphone et tablette
Bonjour !
Moi aussi j'ai le même problème.
Je souhaitais regarder les chaînes de mon offre TV sur mon téléphone et malgré l'accès par adresse mail, je ne peux regarder toutes les chaines.
Pouvez-vous nous expliquer pourquoi ?
Merci !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux chaînes du bouquet extra sur smartphone et tablette
Bonjour ,
De mon coté je n'ai plus acces au bouquet Sport sur mon pc et mon tel , alors mon bouquet est bien activé et qu'il fonctionne normalement sur la TV .
La hotline est plus que limite dans ses réponses .... d'ailleurs je n'en ai pas eu ... A part me dire que peut-être j avais une promo qui se serait terminée ... du grand n'importe quoi ...
Quelqu'un a t il pu résoudre ce type de problème ... Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux chaînes du bouquet extra sur smartphone et tablette
Bonjour
J ai aussi ce pb
Abonne au pack sport je ne peux voir que Bein sur tablette ou mobile. Pas de Eurosport 1 et 2 MCS etc...
Je paye 16 euros pour ca et on me dit que ca ne fait pas partie de mon offre. Ca marche parfaitement sur la TV via Livebox.