Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'orange et debit 3G: question bête...

MsBlock
helper actif
1 534  

TV d'orange et debit 3G: question bête...

Bonjour,

 

une quastion qui va paraitre bête, mais bon:

 

Si j'installe l'appli TV d'Orange sur mon smarpthone et que j'utilise la 3G/4G pour la regarder, la quantité de Go cela va bien être déduit de mon forfait   ? (4Go autorisés en internet mobile dans mon cas... )

Ou alors est-ce que via l'appli et si on est abooné, le débit n'est pas pris en compte ? (on peut toujours rever...).

3 RÉPONSES 3
jeanb_78
contributeur
1 503  

Re : TV d'orange et debit 3G: question bête...

Bonjour !

 

    J'étendrai même la question au vistionnage de la télévision via le site web de la TV d'Orange depuis un navigateur sur PC et une connexion  par un domino 4G... Est-ce que c'est considéré comme du streaming, avec consommation de données, ou bien est-ce inclus dans le forfait illimité ?

 

    Merci et bonne année à vous !

MsBlock
helper actif
1 495  

Re : TV d'orange et debit 3G: question bête...

Je croyais que la réponse serait évidente  à trouver, mais en fait non...c'esta ssez flou. C'est bizarre.

Par exemple, je vois que dans mon forfait Open Play, j'ai 30 chaines sur l'appli "TV Orange Mobile", alors que sur Open Jet, c'est 70.

 

C'est bien qu'il doit y avoir un truc au niveau du décompte de la consommation de données...je veux dire, si ces 30ou 70 chaines sont gratuites, je ne vois pas l'intérêt d'aller les voir via l'appli d'oRange ou de les voir mentionnées sur mon forfait....si c'est pour regarder TF1 et que ça soit décompté, autant aller voir directement sur le site de TF1.

jeanb_78
contributeur
1 486  

Re : TV d'orange et debit 3G: question bête...

    En fait, passer par le site (un peu lourd) d'orange, devrait permettre, je suppose, justement ne pas utiliser les données en allant consulter directement les sites de chaînes et, du coup d'exploitier la gratuité annoncée des bouquets proposés.

    C'est vrai que déchiffrer le détail de leurs offres n'est pas toujours simple, dans certains cas particuliers.

    Merci, en tout cas, bonne soirée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755644 membres inscrits 🧡

3515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne