Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Toutes les chaines accessibles sur la télévision ne le sont pas sur le mobile

didieral1
contributeur occasionnel
2 561  

Toutes les chaines accessibles sur la télévision ne le sont pas sur le mobile

Bonjour,

 

L'accroche commerciale LiveBoxPlay sur le site Orange dit "Profitez de la TV d’Orange sur votre smartphone, PC ou tablette ! Avec l’appli TV d’orange, vous retrouvez partout  vos chaînes préférées, vos recommandations et… le programme que vous étiez en train de regarder à la maison".

 

Il y a plusieurs chaines qui me sont inaccessibles sur mon mobile bien que visibles sur ma ma télévision (code A54).

 

Pourquoi cette restriction qui a l'air plus commerciale que technique ?

Comment fait on en déplacement pour continuer à suivre ses programmes quand on ne dispose que de son mobile ?

 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 558  

Re : Toutes les chaines accessibles sur la télévision ne le sont pas sur le mobile

Bonjour,

 

Réponse assiatance Code erreur A54
 
Ce programme n’est pas disponible sur votre smartphone ou votre tablette. Vous pouvez en
revanche le consulter sur votre tv.
 
Une indisponibilité ou une surcharge temporaire empêche la visualisation du flux. Merci de bien
vouloir vous reconnecter ultérieurement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 559  

Re : Toutes les chaines accessibles sur la télévision ne le sont pas sur le mobile

Bonjour,

 

Réponse assiatance Code erreur A54
 
Ce programme n’est pas disponible sur votre smartphone ou votre tablette. Vous pouvez en
revanche le consulter sur votre tv.
 
Une indisponibilité ou une surcharge temporaire empêche la visualisation du flux. Merci de bien
vouloir vous reconnecter ultérieurement
Tiny674
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 099  

Re : Toutes les chaines accessibles sur la télévision ne le sont pas sur le mobile

Bonsoir, c'est facile d'accuser le matériel ! Et quand ça le fait tout le temps et à n'importe quelle heure, on fait comment ?

 

Tiny

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756789 membres inscrits 🧡

3253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne