Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv d'orange sans branchement antenne murale.

silvasilva12
contributeur
955  

Tv d'orange sans branchement antenne murale.

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide

 

Voilà, j'habite une maison de campagne .

Au 2 ième étage, j'ai mon bureau, c'est là que se trouve la livebox, avec la prise téléphone .

 

Je n'ai pas la télé dans mon salon car nous avons fait le choix de ne pas en avoir. Mais pour diverses raisons je souhaiterais pouvoir l'installer au 1er étage. Oui mais voilà, il n'y aucune prise murale pour branchement d'antenne , et nous avions fait le choix délibéré lors des travaux de ne pas en mettre.

 

D'où ma question, existe t'il un moyen d'avoir accès à la tv d'orange sans branchement à l'antenne (je passe par l'adsl).
De plus, je n'ai pas de télé, mais par contre, je dispose d'un écran plat de pc qui ferait très bien l'affaire, la seconde question étant donc de savoir s'il est possible de brancher sur cet écran un boitier télé ou autre chose qui permettrait de regarder la télé directement sur ce  support.  (le but étant de ne pas avoir à y relier mon pc portable pour que je puisse moi même continuer à bosser au bureau en même temps que quelqu'un regarderait la "télé" au salon.  SI ne pas avoir de vrai télé est un problème, je pourrais envisager d'en acheter une petite bien entendu.

Est ce réalisable?

 

Meric à tous ceux qui prendront la peine de m'apporter leur aide.

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re: Tv d'orange sans branchement antenne murale.

bonjour @silvasilva12

 

en attente d'autres intervenants

l'antenne n'est pas obligatoire,mais de toute facon il te faut un décodeur et une tv

cela n'aura aucune incidence sur ton pc

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Tv d'orange sans branchement antenne murale.

salut @silvasilva12

 

@melet39

 

tout va dépendre de ce qui t'intéresse

 

si tu ne veux que la TNT, une clé chromecast avec l'appli molotov sur ton écran en HDMI, et l'affaire est réglée

 

connectée en wifi sur la box et pilotée par un smartphone

 

tu as certes accès à la TNT par molotov, mais aussi aux différents replay par leurs applis respectives, à netflix, etc

 

autre option, si tu veux des chaines spécifiques de bouquet payant de la TV orange, prends une clé TV orange, basée sur un principe identique à la chromecast

 

l'option clé TV orange implique toutefois que tu possèdes un décodeur TV orange, relié à ta box actif pour des raisons de droits

 

cé tarif, clé TV orange ou chromecast, même chose, 39 euros

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756995 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne