- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Votre offre n'est pas adapté à la consultation des...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre offre n'est pas adapté à la consultation des chaînes tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2016
20h12
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre offre n'est pas adapté à la consultation des chaînes tv
Bonjour,
Ce message d'erreur s'affiche lorsque j'allume l'appli tv d'orange. J'ai appelé le service client qui n'a rien pu faire et qui m'a demandé d'attendre 48h puis m'a raccroché au nez.
Je n'ai besoin de cet appli qu'en vacance et je repars dans 3 jours...
Merci pour votre aide.
Ce message d'erreur s'affiche lorsque j'allume l'appli tv d'orange. J'ai appelé le service client qui n'a rien pu faire et qui m'a demandé d'attendre 48h puis m'a raccroché au nez.
Je n'ai besoin de cet appli qu'en vacance et je repars dans 3 jours...
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-09-2016
19h29
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre offre n'est pas adapté à la consultation des chaînes tv
Bonsoir @Lou6
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) et tout info utile.
Bonne soirée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !