- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- clé tv et vod
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclé tv et vod
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2016
11h05
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
clé tv et vod
bonjour, j'ai acheté la clé tv d'orange pour pouvoir la prendre en vacances dans une maison qui a juste internet avec livebox . je n'ai pas acces aux chaines tv et les vod juste les vod achetées . pour louer une vod on me demande un code . mais où trouver ce code ? ce n'est pas mon identifiant de messagerie , de compte internet... j'ai cherché sur l'assistance orange et nulle part il est expliqué comment louer des vod en nomade depuis la clé tv . est-ce que quelqu'un peut maider si'l vous plait . merci. anne
3 RÉPONSES 3
Posté le
08-09-2016
18h04
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé tv et vod
Posté le
13-09-2016
10h28
645  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour véronique. oui j'ai une offre tv incluse ( lb play sans abo ) mais j'ai pris la clé tv dasn une maison avec une lb orange offre sans tv . pour la vod on arrive a lire les films achetés mais pas louer des films, il faut un code que je ne trouve nulle part ( j'ai essayé les ident internet , code tv ...) merci
Posté le
14-09-2016
10h06
636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous un message d'erreur affiché sur la TV ? Je vous propose de retrouver votre confidentiel via votre espace client.
Gilles.