Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

(code A30).

J-K-
passionné
4 396  

(code A30).

Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai la Livebox player avec le décodeur. Lorsque j'ai changé d'offre, j'avais oublié de cocher le bouquet ciné, TCM, Cinéclub, Classic, Polar, Ciné Fx, Action. Lorsque je voulais opter pour ce bouquet, un message m'indiquait que je suis déjà abonné à un bouquet, mais il ne figurait pas dans mes options. Malgré tout j'avais accès à ces chaînes. Lorsque je suis allé dans une boutique Orange pour rendre la précédente box et le décodeur, un conseiller m'a ajouté le bouquet ciné. Sur la télévision, toutes les chaînes sont présentes, mais ni sur iPad ni sur tablette Galaxy sur TV Orange, "chaînes TV", "mes chaînes", "Cinéma" mon bouquet est présent, il y a le bouquet OCS auquel je ne suis pas abonné et seulement TCM, lorsque je clique sur TCM, j'ai l'erreur (code A30) qui apparaît. Ce problème semble avoir été résolu par des Webconseillers.
Je vois que nous sommes nombreux à avoir ce souci.
Merci.
Cordialement.
Cordialement.
Jacques
Balises (1)
38 RÉPONSES 38
Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 327  

Re : (code A30).

Bonjour J-K-,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

J-K-
passionné
4 324  

Re : (code A30).

Bonjour,
Je vous ai posté mes coordonnées.
Je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir utiliser pleinement les applications pour tablettes.
Merci.
Cordialement.
Cordialement.
Jacques
Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 319  

Re : (code A30).

Bonjour J-K-,

Votre dossier est pris en charge. Je ne peux intervenir sur votre dossier.

Je vous invite à patienter et à me recontacter si le problème persiste après votre rendez-vous téléphonique.


Bonne journée.

Community Manager

J-K-
passionné
4 257  

Re : (code A30).

Bonjour,

Le problème n'est pas résolu, on vient de m'appeler. Mon bouquet Ciné est toujours absent, mes chaînes de 51 à 63 sont aussi absentes.

J'ai remarqué seulement hier que lorsque je clique sur le logo de la chaîne, j'ai le code (a 30) mais si je clique sur le programme, enregistrer, j'ai cette fenêtre (Orange Info, cette chaîne ne fait pas partie de votre bouquet TV, vous ne pouvez pas l'enregistrer, code a 35). Cette erreur est signalée sur ces forums.

J’ai aussi remarqué sur l’application TV commande que toutes mes chaînes sont présentes. J’ai aussi remarqué qu’il y a un décalage de numérotation, Ciné Classic, Ciné Club, on passe de 58 à 65, je l’ai signalé à la technicienne qui m’a appelé. J’ai pu lancer un enregistrement à partir de la TV commande.

Je ne sais pas si Orange a conscience que le marché des tablettes dépasse celui des PC, une tablette c’est très utile et c’est devenu indispensable lorsque l’on y a pris goût

On devrait me rappeler lundi.

Merci.

Cordialement.

Jacques

 

 

Cordialement.
Jacques
Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 256  

Re : (code A30).

Bonjour J-K-,

Merci pour votre retour.
Vous avez un rendez-vous lundi.
Je vous invite à patienter.


Bonne soirée.

Community Manager

J-K-
passionné
4 237  

Re : (code A30).

Bonjour,
J'ai été surpris hier que le code d'erreur qui a été noté dans mon dossier c'est 60. Je ne sais même pas si cela existe. Je n'ai pas pu donner ce code dans la mesure où je faisais les manipulations en même temps que le technicien me parlait. Hier, j'ai indiqué qu'un Webconseiller m'avait demandé mes cordonnées. Elle ma répondu que je pouvais faire part de sa réponse et que cela ne présentait pas de problème s'il était traité sur les forums. Mon dossier serai remonté au niveau 3 ! Quand même, ces problèmes de droits ce n'est pas aussi complexe que les problèmes de sous-titres.
Merci.
Cordialement.
Cordialement.
Jacques
J-K-
passionné
4 185  

Re : (code A30).dossier non traité à ce jour

Bonjour,

On ne m’a pas appelé, mon dossier n’a pas avancé depuis mon 1er appel. Le 1er technicien avait noté un code 60, je n’ai jamais indiqué ce code d’erreur, j’avais les 2 tablettes allumées. La 2ème technicienne a bien noté, mais a oublié le rendez-vous.

Pouvez-vous donc traiter mon dossier ?

De plus il y a un décalage de la numérotation des chaînes, mais je ne dois pas être le seul.

http://cjoint.com/14ma/DCdqm5ZMTfR.htm

Merci.

Cordialement.

 

Cordialement.
Jacques
Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 154  

Re : (code A30).dossier non traité à ce jour

Bonjour J-K-,

Je prends en charge votre dossier.
Je regarde et reviens vers vous.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 152  

Re : (code A30).dossier non traité à ce jour

Je vous invite à réinitialiser l'application et à retester.

Pouvez-vous me communiquer la référence exacte de vos tablettes ainsi que le numéro de la version de l'application TV d'Orange ?

Pouvez-vous vous assurer d'être connecté avec votre adresse mail principale Orange au sein de l'application TV d'Orange ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne