Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

comment peut on regarder la gv d'orange sans ultiliser les données cellulaires de mon forfait

please-help
contributeur occasionnel
916  

comment peut on regarder la gv d'orange sans ultiliser les données cellulaires de mon forfait

Comme le dit le titre j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir regarder la tv d'orange sans utiliser mon crédit. En effet, apres, il ne me reste plus de forfait et je ne peu plus surfer sur le web. Je voudrais donc savoir s'il est possible d'imiter le blocage de données ( parce que pour regarder la tv il faut obligatoirement activer les données cellulaires)
4 RÉPONSES 4
levan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

Re : comment peut on regarder la gv d'orange sans ultiliser les données cellulaires de mon forfait

Bonjour
Si vous activez le Wi-Fi vous n'utilisez pas les données cellulaires
Cdt
cledefa
Orange Star
Orange Star
903  

Re : comment peut on regarder la gv d'orange sans ultiliser les données cellulaires de mon forfait

please-help
contributeur occasionnel
860  

Re : comment peut on regarder la gv d'orange sans ultiliser les données cellulaires de mon forfait

Ouai merci mais je le sais déjà ça. Désolé. Je voudrais réelement le faire sans avoir besoin du wifi.
cledefa
Orange Star
Orange Star
839  

Re : comment peut on regarder la gv d'orange sans ultiliser les données cellulaires de mon forfait

Bonjour,

 

@please-help

 

Sans données mobiles/cellulaires ni wifi, il est impossible de regarder la TV Orange sur un mobile/tablette.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne