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erreur a532
le week end je regarde souvent la tv d orange sur mon mobile. ce WE pas moyen !!!! ni replay ni direct a chaque fois : erreur a532 "désolé bla bla ressayer plus tard"...
Que signifie cette erreur ? est ce un probléme en cours qui n'est pas résolu parce que c'est le WE ? parce que le WE je paye aussi...
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Re : erreur a532
Bonjour @EricB83400
Dans "Paramètres" -> "Application" -> "Gérer les application"
- Application TV Orange : "TV" cliquer dessus
- Cliquer sur "Vider le cache" puis sur "supprimer les données"
- Si le bouton "Forcer l'arrêt" est actif tu cliquer dessus.
Relancer ensuite l'application après avoir effectué un arrêt/marche du mobile.
Tenez-moi informé de l'évolution.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : erreur a532
Merci @Rudy
J'avais eu la solution par téléphone, et si je l'ai publié sur d'autres forum où les gens cherchaient aussi, j'ai oublié celui là...
En effet ça remarche !!!
Domage qu'orange ne publie pas une page avec les manip à faire en fonction des numéros d'erreur car j'ai du passer plus d'une heure au téléphone et passer par 3 personnes avant d'avoir cette solution...
En tout cas merci de m'avoir répondu.
On peut mettre le point en résolu ça va aider pas mal de gens car y a beaucoup de proprio de S2 qui cherchent ce qu'est l'erreur A532 en ce moment.
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Re : erreur a532
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Re : erreur a532
bonjour
pour moi cela n a pas marché
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Re : erreur a532
Bonjour @moiettoii2
Êtes-vous bien identifié sur l'application "TV d'Orange" avec votre compte internet ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : erreur a532
Bonjour, ça fonctionne avec plusieurs chaines, excepté celle que veulent mes enfants, à savoir Dysney Channel... j'ai effectué ce que vous prescriviez de faire, mais aucun résultat, toujours le même code... Avez vous une autre solution ? Merci.
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Re : erreur a532
Bonjour @queila
Avez-vous un message d'erreur pour cette chaine ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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