Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

info orange

cedrict25
contributeur occasionnel
1 908  

info orange

Bonjour,
Voici le message qui apparait sur mon ipad (au moins une fois par jour en ce moment)quand je lance l'appli tv d'orange.
Suite à un incident technique les chaînes incluses dans votre offre ne sont momentanément plus signalées.
Mon appli est donc inutilisable,je continue à payer ma facture et j'en ai marre.
merci
8 RÉPONSES 8
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 821  

Re : info orange

Bonjour @cedrict25,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


pourquoipas06
contributeur
1 420  

Re : info orange

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours. On me demande alors de m'identifier de nouveau.
Énervant au possible.
Que faire pour que ça cesse ?
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 356  

Re : info orange

Bonjour @pourquoipas06,


Rencontrez-vous toujours le message d'erreur " Suite à un incident technique les chaînes incluses dans votre offre ne sont momentanément plus signalées." ?


Je reste à votre disposition.

 


signature.jpg


cedrict25
contributeur occasionnel
1 200  

Re : info orange

bonjour,
mon problème persiste et est de plus en plus récurrent.
je ne sais pas comment vous envoyer mes coordonnées en privé.
merci
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 195  

Re : info orange

Bonjour @cedrict25,


Merci pour vos coordonnées. Pouvez-vous désinstaller l'application TV puis la réinstaller ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


cedrict25
contributeur occasionnel
1 194  

Re : info orange

en fait la seule solution pour éviter que ce message n'apparaisse est de desinstaller l'appli puis de la réinstaller (cette méthode ne fonctionne pas toujours d'ailleurs)
J'aimerai une autre solution.
merci
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 194  

Re : info orange

Merci pour votre retour.

J’ai signalé vos difficultés à nos experts. Je vous tiens informé.


Je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg


cedrict25
contributeur occasionnel
1 159  

Re : info orange

Merci de votre effort.
A savoir également que ce problème arrive chez tout mes amis qui regarde la tv d'orange sur leur portable ou tablette,je ne suis donc pas un cas isolé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757019 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne