- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- problème de lecture bouquet payant sur pc
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de lecture bouquet payant sur pc
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
30-01-2015
15h18
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de lecture bouquet payant sur pc
Merci pour votre réponse, mais pourquoi n'y a-t-il pas une alerte, ou un fil conducteur sur la page WEB d'Orange TV pour que les clients soient au courant: cela vous éviterait certainement une multitude de signalements, aussi bien sur le forum que sur la plateforme du 3900.;
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »