- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- probleme appli tv d'orange avec galaxy tabs 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme appli tv d'orange avec galaxy tabs 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Béneficiant d'une offre livebox play depuis quelques jours, tout marche parfaitement....sauf l'appli tv d'orange sur ma tablette samsung galaxy tabs 2.
Le message d'erreur suivant apparait: "votre offre ne vous permet pas d'acceder a cette chaine A30"
Apres avoir desinstaller l'appli, reinstallé, vidé le cache, vider les donnees, redemarrer, eplucher les forum a la recherche d'une solution pour depanner, je n'ai absolument rien trouvé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous n'avez pas accès à la TV d'Orange sur votre tablette.
Cela peut venir soit de la configuration de votre tablette, soit d'une anomalie dans la configuration du service TV dans nos applications.
Si le problème est toujours d'actualité depuis hier soi, je vous propose mon aide.
Je reste à l'écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme appli tv d'orange avec galaxy tabs 2
Bonjour nico89,
Pour avoir la TV d'orange sur votre tablette, vous devez :
- posséder un décodeur TV et l'avoir mis en service.
- être correctement identifié (rubrique mon compte de l'application tv orange)
- l'option web tv doit être activée sur votre profil client ( du ressort d'Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme appli tv d'orange avec galaxy tabs 2
Heu.. non moi c'est pas Nico89, c'est nina17100
les deux premier points sont ok, pour le 3eme, on dirait qu'il va falloir que j'appelle orange...
Merci pour l'info!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme appli tv d'orange avec galaxy tabs 2
Bonjour nina1700,
mes excuses pour le pseudo, j'ai "emmêlé" deux questions.
Peut-être qu'un webconseiller peut vérifier le 3eme point :
- l'option web tv doit être activée sur votre profil client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous n'avez pas accès à la TV d'Orange sur votre tablette.
Cela peut venir soit de la configuration de votre tablette, soit d'une anomalie dans la configuration du service TV dans nos applications.
Si le problème est toujours d'actualité depuis hier soi, je vous propose mon aide.
Je reste à l'écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme appli tv d'orange avec galaxy tabs 2
Bonjour,
L'erreur A30 veut bien dire que vous êtes pas reconnu, voir:
http://assistance.orange.fr/depanner-l-application-tv-d-orange-5249.php
Erreur A30
Si vous êtes bien client de la TV Orange comme le dit lagen et avec une offre Open, voir comment vous identifier sur l'appli TV d'orange:
http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php
Par ailleurs et pour la tablette familiale, on a pas du activer "web tv sur notre profil client".